> Tous les forumsMultimédia

Veetle sport & ClickjackingSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dan29
  Posté le 15/07/2011 @ 13:42  
 Astucien

1185 Messages

Bonjour tout le monde

Depuis quelques mois j'utilise le plugin Veetle pour regarder du sport en LiveTV sur mon PC à partir du site de streaming via Firefox

Aujourd'hui, en voulant regarder le British Open "Open Championship" ce message de NoScript est apparu signalant un clickjacking potentiel:

Image

Ne comprenant pas bien le sens de cette alerte j'ai validé la case par défaut demandant de "Garder cet environnement verrouillé", mais depuis, l'emplacement d'une fenêtre (blanche) occulte le programme comme ici:

Image

j'ai désinstallé et réinstallé veetle, puis décoché la case "Garder cet environnement verrouillé", malheureusement rien ne change et le programme ne fonctionne plus normalement.

J'ai tenté de trouver la trace du blocage ou de l'acceptation du clickajaking potentiel dans Noscript, mais je n'ai rien trouvé

Ça n'a peut-être aucun rapport mais j'ai aussi découvert, à cette occasion, un nouveau plugin dans la liste de mes plugins installés : Ma config.com 5.1.2.3, je ne sais pas comment il est arrivé là...

Je précise que je regarde régulièrement ces compétitons de golf via MyP2P et Veetle sans aucun problème.

Merci d'avance pour votre aide :)

Aller en bas de la page  

Publicité
 dan29  Posté le 16/07/2011 à 11:09  
Astucien

1185 Messages

Re

Je viens de réussir à régler mon problème en désactivant Adblock Plus pour Veetle
Ça marche parfaitement maintenant

Je marque le problème résolu

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !