> Tous les forumsInternet et Réseaux

Probleme rentrer dans interface [9]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 spiderman2201
  Posté le 26/03/2007 @ 14:14  
 Petit astucien

427 Messages

Bonjour a tous et merci pour vos futures réponses.

Alors voila j'essai de rentrer dans mon interface NEUF BOX,depuis deux jours,mais je n'y arrive pas.....

Je tape bien 192.168.1.1 dans FIREFOX ou IE,mais sans resultats.

Quelqu'un peut me dire si il y'a une manip?

Merci bien et bonne aprés midi.

Aller en bas de la page  

Publicité
 catounette  Posté le 26/03/2007 à 15:10  
Petite astucienne

631 Messages
bonjour spiderman 2201, j'ai eu le même souci que toi et j'ai téléphoné et c'est un problème de réseau. Apparamment c'est rentré dans l'ordre puisque je te réponds. J'espère que pour toi ce sera pareil. Au revoir.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 15:20  
Petit astucien

427 Messages
catounette a écrit :

bonjour spiderman 2201, j'ai eu le même souci que toi et j'ai téléphoné et c'est un problème de réseau. Apparamment c'est rentré dans l'ordre puisque je te réponds. J'espère que pour toi ce sera pareil. Au revoir.

MErci pour ta reponse,mais je ne pense pas que ce soit ca,car je peut creer une conection manuellement pour acceder au net,

Mais alors quand il s'agit soit d'installer ma neuf box soit WIFI soit ETHERNET ou meme usb jamais je n'y arrive.

a chaque fois le logiciel neuf me dit:impossible a se connecter a la neuf box....

C'est fou quand meme

catounette  Posté le 26/03/2007 à 15:25  
Petite astucienne

631 Messages
re: alors je suis désolée mais je ne peux t'aider. Je suis certaine que d'autres astucien(nes) reprendront la suite. Patience...
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 15:28  
Petit astucien

427 Messages
Merci bien...
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 15:41  
Petit astucien

427 Messages

Si je peut deja apporter un complement,

Voici mon invite de commandehttp ://img147.imageshack.us/img147/8409/77777ul0.jpg

Je vois carte PPP neuf et des adresses....

Comment est ce possible qu'il y'ai marquer ca,alors que je n'ai meme pas ma carte PCMIA d'inserer?

Car je pense que c'est la carte PCMIA qui me fait bloquer toutes les tentative d'installation ETHERNET/WIFI.

Si c'est ca,comment faire disparaitre ca?

Modifié par spiderman2201 le 26/03/2007 15:42

Publicité
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 17:05  
Petit astucien

427 Messages
UP?
 tekinou  Posté le 26/03/2007 à 17:19  
Astucienne

3770 Messages

bonjour,

ton image meme si le lien etait mal tapé ===>

apparemment l ip de ta box , c est devenu 169.254.8.161

tu devrais faire un reset de ta box, configurer manuellement ta connexion en ethernet , mettre les cartes reseau en adressage fixe parce que là c est le wilde... ensuite tu pourras te preoccuper du wi fi

Modifié par tekinou le 26/03/2007 17:22
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 18:18  
Petit astucien

427 Messages

Merci bien pour ta respone.

Le reset de ma neuf box m'est impossible.

Pourquoi:car j'ai fait la mise a jour neuf box en mode ROUTEUR,mais le probleme est que le soft a planter un moement,j'ai du rebooter mon pc aisni que ma neuf BOX(IL ET EXTREMEMENT DECONSEILLER DE FAIRE CA etais marquer)

j'etait obligé.

Ce qui pourrai me sauver,c'est de pouvoir acceder au pnneau de controle de la machine,pour pouvoir la reset a partir de la ('ai lu ca quelque part)

Donc ma seul option et de trouver une solution pour acceder a l'interface.

est-ce possible?

tekinou  Posté le 26/03/2007 à 18:26  
Astucienne

3770 Messages

re bonsoir,

un reset ne se fait pas par l interface de configuration de la neufbox mais en appuyant avec un trombone ou une pointe fine sur le bouton reset jusqu'à ce que la led Alarme s'allume puis relâcher ensuite.

un reset remettra ta Trio3c en configuration par defaut ,cest à dire en mode bridge (modem simple) ===> il conviendra ensuite de la remettre en mode routeur et de configurer manuellement la connexion.

avant un reboot ou un reset, toujours déconnecter le câble ethernet (ou USB) de la Neuf Box.(faute de quoi, dans certains cas, ceci peut entraîner un non fonctionnement de la VoIP)

Dans les 2 cas, la Neuf Box se re-synchronise ensuite et, va chercher une éventuelle mise à jour si disponible.
Cela prend donc quelques temps (entre 3 et 20 minutes si mise à jour).

Une séquence de mise à jour ressemble à cela http://hotline.n9uf.net/divers/k2000.mpg

Rebrancher le câble Ethernet ou USB ensuite.

Impératif : ne jamais éteindre la Neuf Box pendant la séquence de mise à jour.

Attention !! depuis le dernier firmware (V060419), un reset ne change pas le mode de la Neuf Box (bridge/routeur monoposte/multiposte).

N.B. : Avant d'insérer ou enlever la carte wi-fi de la Neuf Box, vous devez l'éteindre (d'où reboot de la neufbox). Il est conseillé aussi d'éteindre le PC ou d'enlever le stick Wi-Fi.

Modifié par tekinou le 26/03/2007 18:29
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 18:35  
Petit astucien

427 Messages

re et merci pour votre réponse.

Je crois que j'ai oublier de dire que ca je l'ai deja fait.

Le probleme et que ma neuf box ne veux plus se RESET,cet apres midi ,je suis rester apuyer avec un trombonne au moin 2 minute dessus sans que rien ne se passe.....

Donc j'en vien a ce que j'ai lu (je ne sais plus ou) qu'il et possible de la RESET a partir de l'interface.

Comment faire?

Publicité
 tekinou  Posté le 26/03/2007 à 18:41  
Astucienne

3770 Messages
Non tu ne peux pas faire de reset via l interface , juste restaurer une config si tu l avais enregistrée en fichier xtml;ou encore flasher ta box mais c est une manip delicate qu il vaut mieux faire en contact avec un hotliner ainsi si probleme il y a , tu pourras demander l echange de ta box.
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 18:45  
Petit astucien

427 Messages

Pourtant c'est bel et bien ce qu'il y avait marquer.

Pour FLASHER ma box comment faut-il faire?

tekinou  Posté le 26/03/2007 à 19:01  
Astucienne

3770 Messages

rebonsoir ,

je te suggere de lire attentivement ce qui est indiqué sur ce lien ===> http://www.justneuf.com/neufbox-trio-3c-trio-3d.html

pour ce qui est du flashage du firmware de ta NeufBoxTrio C , je repete que c est une maneuvre delicate qui ne se conseille pas à distance mais se fait avec l assistance d un hotliner car en cas de bug , la box est bonne pour la poubelle donc mieux vaut qu en ce cas tu sois couvert.

spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 19:04  
Petit astucien

427 Messages

Si vous conaissez l'astuce,dite la moi car de 1,c'est la mienne que j'ai acheter,de 2 j'en ai une deuxieme..

Donc sa serais symphtaique de me filer l'astuce.

Edit:je ne vous tiendrez aucnement pour responsable.

spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 20:35  
Petit astucien

427 Messages
up?

Publicité
 spiderman2201  Posté le 26/03/2007 à 22:00  
Petit astucien

427 Messages

Personne pour filer un coup de main?
 catounette  Posté le 26/03/2007 à 22:30  
Petite astucienne

631 Messages

re : si cela peut t'aider tu peux peut-être poser des questions ici. bonsoir

http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=25

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page