| |||
| ladyskate | Posté le 12/10/2007 @ 10:26 | ||
| Petit astucien 608 Messages |
je suis sur free et IE6 merci pour votre aide biz cat | ||
| Publicité | |||
| a_parisfr | Posté le 12/10/2007 à 10:43 | ||
| Astucien 2499 Messages | Bonjour, tu utilises quel soft pour envoyer tes email ? | ||
| |||
| ladyskate | Posté le 12/10/2007 à 10:57 | ||
| Petit astucien 608 Messages | hum hum quoique c'est qu'un "soft" ???? | ||
| |||
| speedPapa | Posté le 12/10/2007 à 15:18 | ||
| Petit astucien 361 Messages | catonline a écrit : hum hum | ||
| |||
| a_parisfr | Posté le 12/10/2007 à 15:35 | ||
| Astucien 2499 Messages | RE Toi y en a utilisé quel logiciel pour lire tes email ? | ||
| |||
| ladyskate | Posté le 13/10/2007 à 13:33 | ||
| Petit astucien 608 Messages | eh bien comme moi y'en avoir dit à toi plus haut, j'utilise internet explorer outlook express, enfin voilà moi y'en avoir pas d'autres explications......moi y'en avoir lu ce qui était écrit sur la machine !!!!! allez, on s'y va c'est dimanche gi go d agneau !!!!!!!!! merci pour ta réponse et si jai une aide ça serait vachement bien parce que j'ai un big pbr mêêêêêrci cat | ||
| |||
| Publicité | |||
| JièL Goubert | Posté le 14/10/2007 à 01:42 | ||
| Petit astucien 510 Messages | Message original par catonline Bonjour, moi je dirais que c'est quasiment impossible, les fichiers .dbx sont réécrit et donc on ne retrouve rien du tout dedans. | ||
| |||
| Anonyme | Posté le 14/10/2007 à 10:19 | ||
| Petit astucien 0 Message | salut catonline
| ||
| |||
| ladyskate | Posté le 14/10/2007 à 12:41 | ||
| Petit astucien 608 Messages | merci pour vos réponses, toutefois, jene pense pas que ma question ait été stupide puisqu'on peut bien récupérer pratiquement tout, du moment qu'on n'a pas formaté....alors....... bon je continue de bucher sur le problème et si j'ai une solution j'en fais part à tous bon dimanche biz
| ||
| |||
| Anonyme | Posté le 14/10/2007 à 13:02 | ||
| Petit astucien 0 Message | salut catonline
la le pb c'est que c'est encapsuler dans un prog si tu utilise le OE, c'est tjs la mais ca n'y est plus | ||
| |||
| JièL Goubert | Posté le 14/10/2007 à 13:03 | ||
| Petit astucien 510 Messages | Bonjour, "on peut bien récupérer pratiquement tout, du moment qu'on n'a pas formaté" erreur... Essayez ceci pour comprendre : Créez un document avec le bloc-notes (par exemple, mais vous pouvez le faire avec n'importe quel prog) tapez une série de AAAAAAAAAAAAAA Enregistrez le sous le nom de "test.txt" et refermez le Créez un second doc Tapez une série de BBBBBBBBBBBBBBBB Enregistrez le sous le même nom que le précédent "test.txt" A votre avis qu'est-ce que l'on peut récupérer dans ce cas ? Pourtant vous n'avez pas formaté ?! Je met tout le monde au défi de récupéré l'état précédent de ce fichier... il y a eue une discution assez longue sur ce cas il y a peu Pour OE c'est pareil, le dossier contenant les éléments supprimés se nomme "Elements supprimés.dbx", chaque fois que vous le videz vous repartez du début du fichier, donc vous écrasez les données précédement mise dans ce fichier et ça parait assez normal de ne pas conserver ce qui a été détruit, non ? Si on pouvait TOUT garder, un disque dur de 100 Go serait saturé en moins de 15 jours
| ||
| |||
| Publicité | |||
| Anonyme | Posté le 14/10/2007 à 13:08 | ||
| Petit astucien 0 Message | salut JièL Goubert
et pour preuve tu peut regarder le poids, tu vera qu'en supprimant, ca allege rien du tout Modifié par Anonyme le 14/10/2007 13:09 | ||
| |||
| JièL Goubert | Posté le 14/10/2007 à 14:12 | ||
| Petit astucien 510 Messages | Salut Polo je ne suis pas tout a fait d'accord... Donc je propose un test à faire avec OE Quitter OE, supprimer le fichier "Elements supprimes.dbx" relancer OE, supprimer un GROS mail (mail1), voir la taille du fichier "Elements supprimes.dbx". Vider le dossier "Elements supprimes" dans OE. Effectivement la taille n'a pas changé. Donc, jusque la on est d'accord. Mais... Maintenant supprimer un mail plus petit (mail2) et observer la taille du fichier "Elements supprimes.dbx"... Ben oui, elle n'a pas bougé. Vider maintenant le dossier Vider le dossier "Elements supprimes"... la non plus rien ne change. Comment récupérer mail1 ? Il a été partiellement écrasé par mail2 et donc inutilisable (a moins que ce ne soit que du texte brut, et encore...) D'autre part, MS à introduit un système de compactage automatique toutes les 100 ouvertures d'OE, si le compactage à eue lieu, le fichier va reprendre sa taille de base (59 ko), donc on limite sérieusement la moindre chance de récupérer quoi que ce soit. Toutefois, je repense à un utilitaire sous OE qui permettait d'extraire les mails des fichiers .DBX... Donc, catonline, essayez toujours ça : http://hangvogel.hypermart.net/dbx2mail/ mais je doute très fortement
| ||
| |||
| ladyskate | Posté le 14/10/2007 à 21:31 | ||
| Petit astucien 608 Messages | eh bien, tout cela aura au moins eu l'avantage de nous faire travailler les neurones, ce qui, pour un super dimanche ensoleillé comme aujourd'hui, il faut bien le reconnaitre, reste un exploit merci pour le lien, je viens d'y aller voir, mais en anglais, ça me donne déjà envie d'aller me coucher, je regarderais donc demain, je vous tiens au courant et vous dirais si j'ai pu récupéré car je sais exactement quelle adresse était concernée ceci dit, lorsqu'on efface un mail important j'ai fait l'expérience, cela ne change pas grand chose, selon l'expérience que vous me proposiezz donc tous les espoirs sont permis, je vous tiens au courant biz a tous cat | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |