> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème livebox et clé wifi hercule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gregmelo
  Posté le 18/03/2009 @ 16:59  
 Petit astucien

120 Messages

bonjour je vous écrit car je n'arrive pas a connecté un pc en wifi avec la clé d'hercule hwgusb2-54-v2 et la livebox. La clé arrive bien a voir le réseaux livebox lors de la connection elle me demande bien la clé wep que je rentre et lors de la tentative de connection la clé arrive seulement a ce connecté quelque micro-secondes et puis ce déco. Elle fait sa en boucle. Le pc est sous windows xp sp3 et l'antivirus est avast. Quelqu'un aurait-il une idée de la d'ou ca peut venir. Par avance merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 harmattan  Posté le 18/03/2009 à 18:12  
Astucien

1762 Messages

Bonsoir,

Tu as appuyé sur le bouton "association" de la box? Il est placé à des endroits différents en fonction de la marque, Sagem, Inventel ou mini, consulte la doc c'est indiqué dessus.

Sagem :

http://assistance.orange.fr/1309.php?dub=2&

Inventel :

http://www.bichofeo.com/3.htm#2

Mini :

http://assistance.orange.fr/3035.php?dub=2&

Modifié par harmattan le 18/03/2009 18:27
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kleretnet  Posté le 18/03/2009 à 18:53  
  Maîtresse astucienne

14112 Messages

pile poil le même matériel que moi, bon déjà vérifier dans la live que tu es bien sur le canal 11 , ne pas se servir du scan d'hercules, mais de la recherche de windows, et effectivement penser à l'association wifi de la live

gregmelo  Posté le 19/03/2009 à 10:56  
Petit astucien

120 Messages

Bonjour. J'ai déjas vérifier tous ca le canal 11 l'association et pour la connection j'ai essayer avec le soft d'hercule et aussi avec la recherche de windows mais ca fait toujours la même chose. Si vous avez d'autre idées je suis preneur car la je c'est plus quoi faire.

Par avance merci

tiobilout  Posté le 19/03/2009 à 11:08  
  Maître astucien

15418 Messages

Quels sont les marque et modele de cette Livebox ?

gregmelo  Posté le 19/03/2009 à 17:04  
Petit astucien

120 Messages

la marque inventel pour le modèle je c'est pas

Publicité
 kleretnet  Posté le 19/03/2009 à 18:26  
  Maîtresse astucienne

14112 Messages

bon on a la même chose alors, t'es loin de ta live ou pas

gregmelo  Posté le 21/03/2009 à 08:41  
Petit astucien

120 Messages

oui je suis assez loin de la livebox car elle est chez mon cousin c'est la sienne que je n'arrive pas a connecté avec la clé wifi. Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai exactement la même clé wifi (exactement la même version) et chez moi je n'est eu aucun problème pour la connecté ca ma prit a peine 5 min. Mais bon je ne suis pas chez orange aussi je suis chez free. Si jamais vous trouvé des solution tenez moi au courant. Par avance merci

harmattan  Posté le 21/03/2009 à 09:08  
Astucien

1762 Messages

Bonjour,

Je ne connais pas très bien l'inventel, j'ai une sagem. Sur l'inventel trouve t-on également le filtrage des adresses mac?

kleretnet  Posté le 21/03/2009 à 10:44  
  Maîtresse astucienne

14112 Messages

non pas de filtrage mac surles inventels ça se fait automatiquement on peut juste supprimer les appareils wifi connectés, mais pas en ajouter en manuel

kleretnet  Posté le 21/03/2009 à 10:46  
  Maîtresse astucienne

14112 Messages
gregmelo a écrit :

oui je suis assez loin de la livebox car elle est chez mon cousin c'est la sienne que je n'arrive pas a connecté avec la clé wifi. Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai exactement la même clé wifi (exactement la même version) et chez moi je n'est eu aucun problème pour la connecté ca ma prit a peine 5 min. Mais bon je ne suis pas chez orange aussi je suis chez free. Si jamais vous trouvé des solution tenez moi au courant. Par avance merci

et c'est quoi assez loin plus de 15 m si oui pas la peine d'y essayer , c'est pas non plus un relai wifi la live, déjà à 10 m des fois c'est juste

Publicité
 harmattan  Posté le 21/03/2009 à 12:30  
Astucien

1762 Messages
kleretnet a écrit :

non pas de filtrage mac surles inventels ça se fait automatiquement on peut juste supprimer les appareils wifi connectés, mais pas en ajouter en manuel

kleretnet,

Merci, j'aurais appris quelque chose ce matin!!!

kleretnet  Posté le 21/03/2009 à 16:02  
  Maîtresse astucienne

14112 Messages

juste pour rajouter un truc sur les inventels, c'est en appuyant sur le bouton association que ça inscrit automatiquement l'adresse mac d'un appareil wifi quel qu'il soit. Voici en image ce que ça donne :

Ca c'est tous les pc qui se sont connectés chez moi en ayant mis ma livebox inventel en association et rentrer la clé de crypage, évidemment je peux cocher la case supprimer et cliquer sur supprimer si je veux en virer, mais pour les remettre faudra que je recommence la procédure d'association.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !