> Tous les forumsInternet et Réseaux

Trouver clé de sécurité liveboxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 perlin71
  Posté le 01/01/2010 @ 21:14  
 Petit astucien

52 Messages

Bonjour,

Je viens faire appel à vos connaissances pour trouver une clé de sécurité wifi,

Voila mon problème, j'ai une livebox pour internet, et le PC de la maison se connecte en wifi automatiquement, mais ce n'est pas moi qui à configurer la box, mais maintenant je n'arrive pas à connecter d'autres PC sur le réseau car il me dise que la clé inscrite sous la box n'est pas bonne.

Donc voila, j'aimerai savoir comment je pourrai savoir cette clé en sachant que j'ai accès au PC connecté à la box.

Merci de votre aide

Aller en bas de la page  

Publicité
 jpdelx  Posté le 01/01/2010 à 21:29  
  Astucien

6343 Messages

Salut

Tente ceci en utilisant le mot de passe admin pour le compte admin.

@lpf

J.Phil.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 v12  Posté le 01/01/2010 à 22:01  
Astucien

4556 Messages

bonjour et bonne fete

la clé est marquer sous la box

Scapo  Posté le 02/01/2010 à 09:47  
Astucien

2805 Messages
v12 a écrit :

bonjour et bonne fete

la clé est marquer sous la box

je n'arrive pas à connecter d'autres PC sur le réseau car il me dise que la clé inscrite sous la box n'est pas bonne

ferrand  Posté le 02/01/2010 à 12:48  
  Astucien

6860 Messages

Est-ce que tu as été la vérifier dans l'interface de config. de la box, comme te l'a indiqué jpdelx ?

perlin71  Posté le 03/01/2010 à 21:23  
Petit astucien

52 Messages

Bon j'ai suivi ce que jpdelx m'a dit, et il me semble que la clé est la même que celle sur la live box....

Faut il faire une manoeuvre sur la box en même temps l'on rentre le mot de passe ?

Publicité
 ferrand  Posté le 03/01/2010 à 22:03  
  Astucien

6860 Messages

Mettre la livebox en association (un bouton à appuyer: 1 ou reg selon modèle de box). Ce qui a pour effet de faire clignoter la diode wifi pendant 10 minutes. Au moment où tu cliques sur connecter après avoir saisi la clé, la diode doit être en train de clignoter pour que la connexion s'opère.

kleretnet  Posté le 04/01/2010 à 06:58  
  Maîtresse astucienne

13901 Messages

faire attention aussi , dans la clé entre les 0 et le O majuscule, le 8 et le B majuscule

perlin71  Posté le 05/01/2010 à 22:06  
Petit astucien

52 Messages
kleretnet a écrit :

faire attention aussi , dans la clé entre les 0 et le O majuscule, le 8 et le B majuscule

Oui je verifirai c'est pas bête ça aussi ....

ferrand a écrit :

Mettre la livebox en association (un bouton à appuyer: 1 ou reg selon modèle de box). Ce qui a pour effet de faire clignoter la diode wifi pendant 10 minutes. Au moment où tu cliques sur connecter après avoir saisi la clé, la diode doit être en train de clignoter pour que la connexion s'opère.

Mais le bouton 1 j'ai lu que c'était pour connecter a la livebox lorsqu'il n'y avait pas d'ordi connecter sur le réseau ...

y.bli  Posté le 05/01/2010 à 23:00  
  Astucien

8600 Messages
perlin71 a écrit :

Mais le bouton 1 j'ai lu que c'était pour connecter a la livebox lorsqu'il n'y avait pas d'ordi connecter sur le réseau ...

Bonjour,

Non, c'est chaque fois que tu veux inscrire un nouveau PC en wifi

dans la clé WEP, la lettre O n'est jamais utilisée (26 caractères sans espace)

@+

Modifié par y.bli le 05/01/2010 23:18
 tiobilout  Posté le 06/01/2010 à 10:58  
  Maître astucien

15418 Messages

Suffit de faire un copier/coller de ce qu'il y a dans la config de la Libebox ( comme on le voit sur la copie d'écran de jpdelx ) pour éliminer tout risque d'erreur de saisie.

Modifié par tiobilout le 06/01/2010 10:59

Publicité
 jpdelx  Posté le 06/01/2010 à 11:10  
  Astucien

6343 Messages

Salut

Et en conserver une copie dans un fichier texte

@lpf

J.Phil.

perlin71  Posté le 07/01/2010 à 20:46  
Petit astucien

52 Messages

je vais essayer ça.

Le bouton 2 sert a quoi alors ?

perlin71  Posté le 07/01/2010 à 21:09  
Petit astucien

52 Messages

C'est bon,{#} merci beaucoup a tous !

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page