> Tous les forumsInternet et Réseaux

Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 FREEDOM
  Posté le 13/01/2010 @ 13:11  
   Astucien

5860 Messages

Bonjour

Comment supprimer le démarrage automatique de "Skype" coché à l'installation du logiciel pour un besoin rapide d'utilisation.

Cordialement.

Aller en bas de la page  

Publicité
 ninjavroctar  Posté le 13/01/2010 à 13:21  
Petit astucien

121 Messages

Bonjour tu vas dans Outils>Option>Généralités>Päramètres généraux et tu decoches Lancer Skype au demarrage de Windows

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 FREEDOM  Posté le 13/01/2010 à 13:49  
  Astucien

5860 Messages

ninjavroctar

Cette rubrique n'était pas cochée.

Effectivement je me suis mal expliqué: En réalité je souhaite rétablir la demande du "Pseudo" et "Mot de passe" au lancement du Logiciel.

ninjavroctar  Posté le 13/01/2010 à 22:00  
Petit astucien

121 Messages

Re. J'ai trouvé il faut quand tu es connectée, te deconnecter et ensuite sous ton pseudo et MDP et "se connecter" tu as "Me connecter au demarrage de Skype" et tu décoches. A++

FREEDOM  Posté le 14/01/2010 à 00:17  
  Astucien

5860 Messages

Bonsoir ninjavroctar

Pour me déconnecter j'intervenais toujours à tort sur l'icône près de l'horloge et jamais par: Skype/Deconnexion ce qui a provoqué la source de mon problème. Maintenant je constate mon erreur.

J'ai appliqué ce que tu m'as proposé: Ca marche.

Après "Déconnexion" je viens d'apporter une variante à ta procédure laisser cocher "Me connecter au démarrage de Skype" ce qui laisse apparent le pseudo que l'on récupère en cliquant sur la flèche de la fenêtre reste à inscrire le mot de passe qui lui disparaît totalement dans l'opération il suffit ensuite de cliquer sur "Se connecter" afin de lancer "La Bête"

Cela peut rendre service aussi en cas de besoin

Tous mes remerciements pour ton aide.

Cordialement

ninjavroctar  Posté le 14/01/2010 à 18:06  
Petit astucien

121 Messages

Re. De rien c'était avec plaisir

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces