> Tous les forumsInternet et Réseaux

Google Chrome bloquéSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nice
  Posté le 19/07/2010 @ 22:28  
 Petit astucien

944 Messages

Bonsoir,

Le navigateur Chrome bloque depuis le chargement de la 1ère page, il reste bloqué sur une page blanche donc impossible de naviguer. Après j'ai un message d'erreur "les pages suivantes ne répondent plus". J'ai désinstallé réinstallé le logiciel mais ça n'a rien changé. J'ai pas trouvé de solution, pourriez vous m'aider ? merci d'avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 elle  Posté le 19/07/2010 à 22:32  
  Grande Maîtresse astucienne

32925 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 nice  Posté le 20/07/2010 à 00:04  
Petit astucien

944 Messages

Merci beaucoup elle, effectivement j'ai trouvé la solution dans cette page. Il s'agit en fait d'un virus qui empêche le bon fonctionnement de Chrome, et j'ai réussi à l'éradiquer avec TDSSKiller téléchargeable sur ce lien : http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280684

elle  Posté le 20/07/2010 à 00:42  
  Grande Maîtresse astucienne

32925 Messages

N'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu...

boumcaline  Posté le 17/01/2011 à 21:22  
Petit astucien

1 Message

bonjour,

google chrome ne marchait plus depuis quelques jours ...bloqué au démarrage puis page blanche

j'ai trouvé en fouillant dans mon antivirus bitdefender , pare feu , il y avait une règle dans la liste blanche : sur l'application chrome ....refuser était marqué au lieu d'autoriser ...

et depuis nickel ...ca rechrome !

C'est bien le pare feu de l'antivirus !!qui peut bloquer

pour une fois que je peux aider les suivants !!!!!

boumcaline

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page