> Tous les forumsInternet et Réseaux

Incredimail et FacebookSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 sissi 133
  Posté le 03/10/2010 @ 19:53  
 Astucienne

3079 Messages

Bonjour,

Depuis la dernière version d'incredimail que j'ai installée, on peut se connecter à Facebook.

Mais quand j'ouvre une page, il y a un petit message " partager " qui s'ouvre en plein milieu à chaque fois. Comment s'en débarasser ?

Aller en bas de la page  

Publicité
 fastkoala  Posté le 03/10/2010 à 22:11  
Astucien

4844 Messages

"partager" quoi sur facebook?
incredimail? la page?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 sissi 133  Posté le 03/10/2010 à 22:29  
Astucienne

3079 Messages

Bonsoir,

Oui, partager sur Facebook.

Là, je viens d'avoir ton message sur incredimail, je clique sur " cliquez ici " pour voir ta réponse, et j'ai une flèche qui me demande si je veux partager.

fastkoala  Posté le 03/10/2010 à 22:37  
Astucien

4844 Messages

oui je sais que c'est "partager" sur facebook. ce que je demande c'est quoi qu'on te demande de partager? la messagerie incredimail? ou la page où tu es dessus?

le mieux c'est de nous mettre une capture d'écran pour voir ce petit message

sissi 133  Posté le 03/10/2010 à 22:44  
Astucienne

3079 Messages

la page où je suis dessus.

sissi 133  Posté le 03/10/2010 à 23:00  
Astucienne

3079 Messages

Quand je clique sur connexion à Facebook dans incredimail, j'ai ce message :

Téléchargement de fichiers - avertissement de sécurité

Voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir

Nom http_400_webO.C

Type de fichier inconnu 6,26 Ko

De : ieframe.dll

Rechercher - enregistrer - annuler

Je ne fais rien car je ne sais pas quoi faire.

Publicité
 fastkoala  Posté le 03/10/2010 à 23:24  
Astucien

4844 Messages

tu n'as qu'à cliker sur Annuler.
si tu peux pas faire une capture d'écran, dis-nous de qui provient cette fenêtre? de incredimail?

sissi 133  Posté le 04/10/2010 à 10:05  
Astucienne

3079 Messages

Bonjour,

Oui, elle me tombe sur la page incrédimail quand je veux me connecter à Facebook via incredimail en cliquant sur l'onglet à gauche en dessous de " invitez un ami ", et j'aimerais bien supprimer cet onglet.

Car je me connecte sur facebook via mon compte facebook.

fastkoala  Posté le 04/10/2010 à 22:32  
Astucien

4844 Messages

fouille un peu dans les options de ton incredimail.
tiens-nous au courant

sissi 133  Posté le 04/10/2010 à 22:39  
Astucienne

3079 Messages

Bonsoir,

Je suis allée voir dans les options en effet, il y a un nouvel onglet suite à ma dernière mise à jour, comment gérer facebook. J'ai désactivé deux cases pour ne plus avoir le message " partager ".

Cependant j'ai toujours l'onglet qui me donne la possibilité de me connecter à Facebook, via incredimail, avec le message cité plus haut de fichier inconnu et que je n'ose ouvrir.

fastkoala  Posté le 04/10/2010 à 22:52  
Astucien

4844 Messages

de toute façon dans la page de connexion de ton facebook décocher la case pour ne pas rester connecter et ne pas retenir le mot de passe.
pour l'onglet je sais pas, sans voir la fenêtre c'est difficile de dire comme ça.
si t'as peur de l'ouvrir alors laisse-le, sinon tente le coup lol

Publicité
 sissi 133  Posté le 05/10/2010 à 10:41  
Astucienne

3079 Messages

Je suis allée sur le forum Incredissimo, qui me dit que la dernière version d'incredimail soit la 4754 fait disparaître l'onglet Facebook.

Moi, j'ai la version 4750, et quand je fais recherche de mise à jour, j'ai un message qui me dit que je possède la dernière version. Bizarre !

Je leur ai demandé de quand date cette version, j'attends la réponse.

sissi 133  Posté le 05/10/2010 à 16:51  
Astucienne

3079 Messages

Mon problème est résolu, je viens d'avoir la mise à jour en question à télécharger cet après-midi et tout a disparu.

myriam monteiro  Posté le 14/08/2011 à 00:11  
Petite astucienne

1 Message

moi je n'arrive pas a chargé d'incrédimail via facebook il y a un message qi me dit que je ne suis pas connecté a facebook et pourtant je le suis je reçois mais impossible d'envoyé sur facebook ????

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !