> Tous les forumsInternet et Réseaux

Fonctionnalité SafeSearch google
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 F46
  Posté le 07/03/2011 @ 19:30  
 Petit astucien

645 Messages

Bonsoir,

Comment puis je arrêter définitivement cette fonctionnalité svp ?

Cordialement.

Aller en bas de la page  

Publicité
 daniellapin  Posté le 07/03/2011 à 20:02  
Astucien

1249 Messages

Bonsoir. Voila ce que propose google.

1. Accédez à la page "Préférences" de Google.
  2. Dans la section "Filtrage SafeSearch", choisissez le niveau de filtrage que vous souhaitez appliquer :
    • Filtrage strict : les vidéos et les images à caractère sexuel explicite, ainsi que les résultats comportant des liens vers ce type de contenu, sont retirés des pages de résultats de recherche Google.
    • Filtrage modéré : les vidéos et les images à caractère sexuel explicite sont exclues des pages de résultats de recherche Google, mais les résultats comportant des liens vers ce type de contenu ne le sont pas. Ce paramètre SafeSearch est utilisé par défaut.
    • Aucun filtrage : comme son nom l'indique, cette option désactive complètement le filtrage SafeSearch.
  3. Une fois vos préférences définies, cliquez sur Enregistrer les préférences au bas de la page.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 F46  Posté le 07/03/2011 à 20:32  
Petit astucien

645 Messages

cette procédure ne fonctionne pas même en prenant la précaution d'activer les cookies.

Je souhaite supprimer DEFINITIVEMENT cette fonctionnalité .

Merci.

daniellapin  Posté le 08/03/2011 à 08:39  
Astucien

1249 Messages

J'ai peur que pour ça il faille supprimer google.....

popup  Posté le 08/03/2011 à 08:50  
Astucien

1945 Messages
 elle  Posté le 08/03/2011 à 08:56  
  Grande Maîtresse astucienne

33369 Messages
F46 a écrit :

cette procédure ne fonctionne pas même en prenant la précaution d'activer les cookies.

Et tu les conserves?

Publicité
 F46  Posté le 08/03/2011 à 13:09  
Petit astucien

645 Messages

Bonjour,

je me suis créé un compte chez google afin d'essayer de désactiver cette fonction afin de n'avoir aucun filtrage......que nenni !!!!

Il est anormal de ne pas pouvoir ajuster le niveau du filtre de ce moteur de recherche à sa guise en fonction de nos propres choix .

Pourquoi devoir conserver des cookies pour satisfaire nos propres choix ?

Si quelqu'un à une idée....

Cordialement.

popup  Posté le 08/03/2011 à 13:26  
Astucien

1945 Messages

peut-etre lire ce qu'on te poste

F46  Posté le 08/03/2011 à 14:03  
Petit astucien

645 Messages

je pense avoir lu et appliqué le mode d'emploi.....

popup  Posté le 08/03/2011 à 15:19  
Astucien

1945 Messages

et il en résulte quoi le demandeur d'aide?

F46  Posté le 08/03/2011 à 17:10  
Petit astucien

645 Messages

il en résulte que c'est toujours pareil le donneur de leçon

Modifié par F46 le 08/03/2011 17:10

Publicité
 daniellapin  Posté le 08/03/2011 à 17:34  
Astucien

1249 Messages

désactiver complètement le filtrage SafeSearch doit etre possible (voir plus haut) mais supprimer je ne crois pas sauf a désinstaller google.

F46  Posté le 08/03/2011 à 17:39  
Petit astucien

645 Messages

bonjour,

j'ai désinstallé et réinstallé ce moteur de recherche: idem

daniellapin  Posté le 08/03/2011 à 17:54  
Astucien

1249 Messages

Je crois que tu as mal compris quand je désinstaller c'est supprimer si tu le reinstalle meme problème normal

elle  Posté le 08/03/2011 à 21:38  
  Grande Maîtresse astucienne

33369 Messages

Si tu ne conserves pas les cookies nécessaires, normal que les paramètres ne tiennent pas.

popup  Posté le 08/03/2011 à 21:52  
Astucien

1945 Messages

3 Effacez le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Cette étape supprime vos paramètres pour tous les sites Web et garantit également la suppression de tous les fichiers de navigateur corrompus. Consultez les instructions spécifiques à votre navigateur pour savoir comment supprimer ces fichiers. Après avoir supprimé ces fichiers, retournez à la page des préférences Google afin de réinitialiser vos préférences.

pour les cookies :

http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?&answer=61416

du donneur de leçon

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !