> Tous les forumsInternet et Réseaux

le wifi de mon pc portable supprimé par erreurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (11/11/2011 à 14:46) Imprimer
 relexe
  Posté le 11/11/2011 @ 09:50  
 Petit astucien

5 Messages

bonjour

j'ai fais un peu trop de nettoyage dans mon ordi portable,et j'ai du supprimer le programme de la connection wifi.

dans l'icone connection a coté du son ,il ne reste que la connection ethernet qui fonctionne bien,les wifi ont disparues.

( mon pc portable samsung r540 sur windows 7 et free)

je ne trouve rien de concret sur le site samsung ,comment réparer ma betise ? je m'en veux !!! tout ça pour faire un peu de place ,bravo....

merci de votre aide pour récupérer le wifi

j'ai essayé une restauration mais sans succé

help!!!

Aller en bas de la page  

Publicité
 koopa  Posté le 11/11/2011 à 10:34  
Astucien

2098 Messages

bonjour,

j'ai fait une erreur similaire en utilisant révo uninstaller (qui ne fait plus l'affaire)

La restauration à une date antérieure a été bénéfique pour moi. est-tu sur d'etre remonté suffisament en arrière?

En effet, lorsque l'on nettoie,désinstalle, de" nombreux points de restauration peuvent se cumuler...regarde à nouveau tes points de sauvegardes pour etre sur de remonter à une époque ou tout fonctionner correctement!

En cas d'insatisfaction, tu peux tout à fait annuler ta restauration!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 relexe  Posté le 11/11/2011 à 12:11  
Petit astucien

5 Messages

je suis limité dans la restauration a 3 jours en arriere ,j'ai fais la suppression il y a 6 jours

ibere  Posté le 11/11/2011 à 12:26  
Astucien

2483 Messages

Bonjour,

En premier lieu les connexions Wifi ne sont visibles que lorsque ton câble Ethernet est débranché.

Sinon Clic droit sur ordinateur ---> Propriétés ---> Gestionnaire de périphériques là tu regarde si dans la ligne réseau le périphérique Wireless est présent.

Si tu n'as pas ce périphérique télécharge le pilote sur le site de Samsung c'est probablement le Wlan Athenos.

voir là:

http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SIA00200&prd_ia_cd=&prd_mdl_cd=NP-R540-JS01FR&prd_mdl_name=NP-R540E&srchword=R540%20Gloss

Bonne chance

Modifié par ibere le 11/11/2011 12:32
 relexe  Posté le 11/11/2011 à 13:32  
Petit astucien

5 Messages

merci pour ton aide

j'ai verifié la carte reseau et la seule est :

controleur fast ethernet marvell yukon....donc que pour adsl non?

j'ai telechargé sur samsung le vlan athenos ,dezippé puis j'en fais quoi ??

j'essaie de faire mises a jour pilote mais rien...

tu as une idee?

relexe  Posté le 11/11/2011 à 13:38  
Petit astucien

5 Messages

j'ai réussi ...il m'a pris ce que tu as dis, c'est parfais nickel le wifi est revenu !!!!

tu es un boss de l'informatique

vraiment sympa ,merci IBERE

bon week end{#}

Publicité
 ibere  Posté le 11/11/2011 à 13:40  
Astucien

2483 Messages

Dans le fichier dézipé tu dois trouver un fichier install ou exe tu clique dessus et tu suis les indications.

@+

relexe  Posté le 11/11/2011 à 13:42  
Petit astucien

5 Messages

merci merci ibere c'est nickel !!!!

koopa  Posté le 11/11/2011 à 14:44  
Astucien

2098 Messages

re-

Super, mais mets ton sujet en résolu stp!

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces