> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème de script avec Firefox
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Reese
  Posté le 22/09/2012 @ 18:37  
 Petit astucien

68 Messages

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox 15.0.1

A chaque fois, j'ai le message suivant:

Attention, le script ne répond pas
Un scripte sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus
Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera
Ne plus demander.
continuer - arrêter le script

Et la, Firefox se bloque, je ne peut rien faire, la seul solution, c'est de fermer le processus Firefox.

sur le site support mozilla.org, j'ai executé la manip suivante:
Laisser le script s'exécuter plus longtemps
Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
Mais j'ai toujours le même problème

Je vous remerci d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterez

Aller en bas de la page  

Publicité
 aug  Posté le 22/09/2012 à 18:57  
Astucien

2359 Messages

Bonsoir,

Peut-être outils, options, onglet avancé,onglet "Général" décocher la phrase "Prevenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page".

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 chaseur57150  Posté le 22/09/2012 à 19:03  
  Grand Maître astucien

25382 Messages

Reese. Essaie de désactiver tous les modules complémentaires pour voir si le problème persiste.

Une piste içi.

http://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas

Reese  Posté le 22/09/2012 à 19:44  
Petit astucien

68 Messages

Tu veut parler des plugin ou des extensions ?

On ma dit de faire un essai en lançant Firefox en mode sans échec, mais sa ne change rien.

Je précise que j'ai désinstaller Firefox (avec Revo Uninstaller) et que je l'ai réinstaller

elle  Posté le 22/09/2012 à 19:49  
  Grande Maîtresse astucienne

33112 Messages

Tu as ce problème sur toutes les pages?

aug  Posté le 22/09/2012 à 20:46  
Astucien

2359 Messages

RE..

Pourrais tu me dire si tu as essayé la manip que j'ai indiqué.

si tu as google toolbar d'installée, va dans les modules complémentaires et désactive la.

Publicité
 Reese  Posté le 22/09/2012 à 21:22  
Petit astucien

68 Messages

Dans options, onglet avancé,onglet "Général" Prevenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page n'était pas coché, je l'ai coché mais c'est pareil

Oui sa me le fait sur tout les sites

elle  Posté le 22/09/2012 à 21:25  

33112 Messages

Tu as quoi comme extensions?

Reese  Posté le 22/09/2012 à 21:37  
Petit astucien

68 Messages

YesScript 1.9

Adblock plus

browser manager

IE Tab +

Logitech Flow Scroll

realPlayer browser record plugin

Quand je reste sur ma page d'accueil, Firefox ne plante pas, par contre, dès que je clic dessus, sa plante.

elle  Posté le 22/09/2012 à 21:44  

33112 Messages

Désactive tes extensions pour tester...

aug  Posté le 22/09/2012 à 21:45  
Astucien

2359 Messages

RE..

Juste une précision; la phrase que je t'ai indiqué doit être DECOCHEE, sinon tu risque d'avoir d'autres problèmes.

Publicité
 Reese  Posté le 22/09/2012 à 21:46  
Petit astucien

68 Messages

Hier mon pc à planté, et j'était sur Firefox qui était figé, je pressé sur le bouton reset de ma tour pour redémarrer windows et depuis Firefox à se problème de script.

Reese  Posté le 22/09/2012 à 22:12  
Petit astucien

68 Messages

C'est décoché et tout les extensions sont désactivé, j'ai même supprimé YesScript 1.9

Toujours pareil.

J'ai pourtant désinstallé et réinstallé Firefox et il ne marche toujours pas c'est sa que je ne comprend pas et le logiciel Revo Uninstaller supprime vraiment tout y compris dans le registre.

elle  Posté le 22/09/2012 à 22:16  

33112 Messages

Essaie avec un nouveau profil : c'est presque toujours là que se trouvent les problèmes, dans le profil, pas dans l'installation du logiciel.

trèsgentil  Posté le 22/09/2012 à 22:32  
Petit astucien

771 Messages
elle a écrit :

Essaie avec un nouveau profil : c'est presque toujours là que se trouvent les problèmes, dans le profil, pas dans l'installation du logiciel.

Je croyais qu'il n'y avait que le très très très gentil qui avait des problèmes avec Firefox.

Modifié par trèsgentil le 22/09/2012 22:33
 elle  Posté le 22/09/2012 à 22:51  

33112 Messages

J'oubliais : en plus du profil, il y a aussi certains utilisateurs qui sont source de problèmes avec Firefox!

Publicité
 trèsgentil  Posté le 22/09/2012 à 23:44  
Petit astucien

771 Messages
elle a écrit :

J'oubliais : en plus du profil, il y a aussi certains utilisateurs qui sont source de problèmes avec Firefox!

{#} {#} {#} {#}

Reese  Posté le 23/09/2012 à 15:23  
Petit astucien

68 Messages

J'ai désinstallé et réinstaller Firefox y compris le profil, avec tous les modules complémentaires désactiver, en mode sans echec, mais rien à changé, je me demande si le problème vient de Firefox

aug  Posté le 23/09/2012 à 16:01  
Astucien

2359 Messages

bonjour,

Essaies de rénitialiser IE 8 ou 9 suivant le système que tu as( outils, option internet, onglet avancé en bas). oui, j'ai bien dit IE.

Si tu as une autre partition que C, Installe firefox sur cette dernière si elle n'est pas la partition recovery pour le système.

elle  Posté le 23/09/2012 à 18:21  

33112 Messages

Tu as "réinstallé" le même profil?

Reese  Posté le 24/09/2012 à 00:27  
Petit astucien

68 Messages

Tu as "réinstallé" le même profil?

Comme je l'ai dit, j'ai désinstallé Firefox et tout les dossiers Mozilla Firefox que j'ai trouvé.

Je n'ai qu'une partition car pour Windows j'ai un SSD (Crucial M4)

Windows et à jour tout comme tout mon materiel.

J'ai rénitialiser IE 9 mais c'est pareil.

Avec Firefox quand je selectionne une adresse, Firefox est figé et au bout de quelques secondes (minutes) il m'affiche la page qui est figé.

Quand je séléctionne Firefox dans la barre des tâches et je je choisi

"Fermer la fenêtre" rien ne se passe.

Je doit donc fermer le processus Firefox.

J'ai pensé que Windows était en cause, mais j'utilise Chrome ou IE 9 sans problème.

Publicité
 aug  Posté le 24/09/2012 à 12:44  
Astucien

2359 Messages

Bonjour,

vérifie si tous les services sont correctement réglés:

Si tu est sous xp ou vista:www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Sous W7:www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page4.htm

tu règle comme la colonne de gauche.

Par sécurité, mets en désactivé web client et registre à distance.

Reese  Posté le 30/09/2012 à 16:51  
Petit astucien

68 Messages

Bonjour
J'ai vérifié si tous les services de Windows sont correctement réglés et c'est le cas.
J'ai fait un sfc /verifyonly et voilà le résultat: Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Quand la page web est affiché, j'ai le message suivant dans la barre d'état: transfert des données depuis (et l'adresse du site)

Je me demande si sa ne vient pas du fait d'avoir installé Firefox 15.0.1 sans passer par une version plus ancienne et d'installer les mise à jour jusqu'à la version 15.0.1 ?

Je tiens à vous remercier tous de m'aider pour trouvez la solution.

aug  Posté le 30/09/2012 à 19:23  
Astucien

2359 Messages

bonsoir,

Peux tu nous indiquer la liste des plugins installés?

Reese  Posté le 30/09/2012 à 23:43  
Petit astucien

68 Messages

Aucune Extensions d'installé
Aucune Apparence d'installé

Google Earth plugin
Google Update
Java deployment toolkit
Java (TM) platform
Ma-config plugin
photo gallery
QuickTime plugin
RealJukebox NS plugin
RealPlayer Download plugin
RealPlayer (tm) G2 LiveConnect-Enable plugin (32-bit)
Shockwave Flash
Shockwave for director 11.6.7.637
Shockwave for director 11.6.6.636
Shockwave for director 11.6.5.635
Silverlight plug-in
VLC Web plugin

aug  Posté le 01/10/2012 à 13:01  
Astucien

2359 Messages

Bonjour,

désactives Vlc Web plugin, RealPlayer(les 3),quickTime plugins, Ma-config plugin, photogallery, Google Earth plugins.

redémarre Firefox et essayes.

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces