> Tous les forumsInternet et Réseaux

Moteur de filtrage de base - Erreur 5: Accès refu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Psillium
  Posté le 10/02/2013 @ 14:36  
 Petit astucien

297 Messages

Bonjour,

J'ai IDM que j'utilise avec Mozilla et IE et je voulais l'utiliser avec Chrome mais il m'est demandé dans les options de IDM de cocher" Utiliser l'intégration avancée du navigateur" mais cela n'est pas possible car il signale qu'il ne trouve pas" base filtering engine".

J'ai cherché sur Internet et j'ai vu qu'il fallait activer "Moteur de filtrage du moteur" mais quand je vais dans les services de win 7 64 bits et quand je tente d'activer "Moteur de filtrage du moteur" il me signale "Erreur 5 : accès refusé".

J'ai aussi essayé dans IDM d'ajouter manuellemnt le navigateur Chrome mais même en lui mettant le bon chemin il me signale qu'il ne le trouve pas car il n'est pas dans la barre d'intégration (evidemment car il m'avait signalé que base filtering engine n'était pas activé)

Comme je n'ai pas trouvé de solution, je viens voir si les astuciens en ont une à me proposer.

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Psillium  Posté le 13/02/2013 à 19:05  
Petit astucien

297 Messages

Re

Après avoir cherché sur le web je reviens relancer ma demande car je 'nai pas trouvé de solution

Merci

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page