> Tous les forumsInternet et Réseaux

Comment installer un standard telephonique ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 apz
  Posté le 01/07/2003 @ 04:54  
 Petit astucien

292 Messages
salut, j'aimerais avoir de la documentation sur comment installer un standard telephonique. Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 01/07/2003 à 18:54  
Petit astucien

0 Message
salut apz tu sais au moins le prix d'un tel standard ???
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Natmoulin  Posté le 01/07/2003 à 22:40  
Astucienne

1326 Messages
Bonsoir Combien de lignes ?

Modifié par Natmoulin le 01/07/2003 22:40
 Anonyme  Posté le 01/07/2003 à 23:57  
Petit astucien

0 Message
salut Nath ligne interieur ou exterieur ???
 apz  Posté le 02/07/2003 à 17:24  
Petit astucien

292 Messages
salut, et ben le standard sera installe chez une entreprise bien sur ! bon, les lignes ca depend des bureaux qui doivent etre aquipe par de tels services ! au moins 8 lignes, par exemple. pour un standard exterieur, tu peux me dire un peux plus polo !
 apz  Posté le 06/07/2003 à 17:57  
Petit astucien

292 Messages
salut, j'espere que j'ai bien repondu ![smile]

Publicité
 Anonyme  Posté le 06/07/2003 à 18:12  
Petit astucien

0 Message
salut apz bon le principe c'est de tirer une ligne de chaque poste vers ce central la il faut programmer mais je sais pas faire de plus un standart comme ca = ca va chercher dans les 2 a 3000€ apres faut penser a avoir plusieur ligne PTT sinon c'est un seul qui peut appeler ou recevoir, en principe c'est le zero pour sortir a moins que cela soit prevu dans la programmation pour avoir du direct mais la il faut choisir une ligne de sortie de plus c'est, enfin si on veut bien faire des telephone prevu pour cela a chaque poste
 Denis-Marc  Posté le 06/07/2003 à 19:46  
Astucien

1066 Messages
prévoir au moins du numeris (si en france) dédier des n° pour les accès internet. Il existe des standards basiques sans fil (siemens) relativement facile de prog.
 Anonyme  Posté le 06/07/2003 à 20:01  
Petit astucien

0 Message
salut Denis- Marc rien a voir la le numeris, enfin si certains ligne PTT arrive au standart mais elle sont en direct sur le fax ou sur l'internet donc fax et internet peuvent etre sur la meme prise ou en derivation donc // donc qui dit numeris dit en principe internet et la on tombe dans le reseau RJ45 ou autre
 Denis-Marc  Posté le 06/07/2003 à 21:01  
Astucien

1066 Messages
ppour y avoir travaillé, je pense : 1 ligne num = 2 analogiques + 1 num, soit 1 tel, 1fax, 1accès web. Mais des petits standards peuvent décliner les n° que l'on dédie à des postes différents. Avec deux accès num et du cablage, chaque poste a son n° propre . Il faut un routeur pour les accès Web. (Avec deux lignes pas plus de 6 communications en même temps) (bétises: pas plus de 4 )

Modifié par Denis-Marc le 06/07/2003 21:39
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !