> Tous les forumsInternet et Réseaux

[Reglé]Envoyer un fichier de 3 Go...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jokletox
  Posté le 15/02/2006 @ 00:40  
 Petit astucien

71 Messages
Slt a tous !!! Je souhaite envoyer un fichier qui fait environ 3Go, mais je ne sais pas comment l'envoyer... Par MSN, ca ne le fait pas, je voulais l'uploader sur le serveur de mon site, mais je n'ai que 2 Go de place... Et je ne peux pas couper le fichier en plusieurs morceau ( a moins que l'on puisse avec un log, mais je ne sais pas le quel) Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 tistedu87  Posté le 15/02/2006 à 00:55  
Petit astucien

222 Messages
jviens de trouver ça, pas mal a mon avis!!! simple et pas besoin d'installe
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jokletox  Posté le 15/02/2006 à 01:04  
Petit astucien

71 Messages
Merci, mais t'as pas oublié de mettre un lien ?? Sinon j'avais penser a faire un réseau privé.
 tistedu87  Posté le 15/02/2006 à 01:37  
Petit astucien

222 Messages
ha oui mince dsl [bigsmile] http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/19024.html mais tu veux envoyer ce fichier a qui et il se trouve ou??? d'un pc a un autre mais qui sont proches??

Modifié par tistedu87 le 15/02/2006 01:39
 jokletox  Posté le 15/02/2006 à 01:51  
Petit astucien

71 Messages
Non, il sont pas proche. Si j'arrive pas a faire la connection privé, je dl le log. je te remercie en tout cas !
 beeeeh-bêr  Posté le 15/02/2006 à 08:42  
Astucien

2737 Messages
salut pour couper le fichier : Winrar bien sur sinon pour envoyer entier : la fonction telechargement direct de la mule

Publicité
 harmattan  Posté le 15/02/2006 à 10:04  
Astucien

1762 Messages
Bonjour, Si tu n'utilises pas une des solutions proposées, tu peux te tourner vers Tribal qui permet des transferts de très gros fichiers sans avoir à les découper. http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr [clindoeil]
 jokletox  Posté le 17/02/2006 à 22:45  
Petit astucien

71 Messages
harmattan a écrit :
Bonjour, Si tu n'utilises pas une des solutions proposées, tu peux te tourner vers Tribal qui permet des transferts de très gros fichiers sans avoir à les découper. http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr [clindoeil]
Je te remercie, c'est vraiment bien comme prog, j'ai pu envoyer mon fichier. Et merci a tous pour vos réponses
 harmattan  Posté le 18/02/2006 à 21:42  
Astucien

1762 Messages
Je te remercie, c'est vraiment bien comme prog, j'ai pu envoyer mon fichier. Et merci a tous pour vos réponses
Bonsoir, de rien! [chinois]

Modifié par harmattan le 18/02/2006 21:45
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !