> Tous les forumsWindows 8

Impossible d'installer Windows Essentials 2012
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 biniou99
  Posté le 20/02/2013 @ 19:14  
 Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

Je suis sous Windows 8.

J'ai essayé d'installer Windows Essentials 2012 sur mon ordinateur et j'ai le message suivant:

Impossible d'installer les programmes

Erreur : 0x80070643

Ce code erreur,en t'autres,dit qu'il faut activer le pare-feu Windows.

Or,j'ai l'anti-virus McAfee Internet Security(acheté) qui gère son propre pare-feu.

J'ai désactivé McAfee ainsi que son pare-feu.

Ensuite,je suis allé dans le panneau de configuration,rubrique Sécurité.

J'ai constaté que le pare-feu McAfee était désactivé,mais quand j'ai voulu activer le pare-feu Windows,pas moyen.

J'ai essayé de toutes les façons possibles,toujours impossible.

Comment faire ?????

A part le problème de pare-feu,est-ce la raison unique de l'impossibilité d'installer Windows Essentials ?

Merci de me répondre.

Aller en bas de la page  

Publicité
 yojema  Posté le 20/02/2013 à 20:23  
Petit astucien

961 Messages

salut

tu n a pas retenter d'installer apres avoir desactifer la Machine a café

des fois sinon essaye pour voir donc avec ton antivirus desactiver ainsi que son parefeux

egalement et revient nous dire le résultat bon ou mauvais !

a+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 biniou99  Posté le 21/02/2013 à 09:31  
Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

Bien-sûr,j'ai essayé une dizaine de fois et toujours le même résultat

J'ai même essayé d'installer Movie-Maker individuellement,ce programme faisant partie du Pack Windows Essentials:ECHEC.

A suivre.

Merci

MB24  Posté le 21/02/2013 à 09:48  
Petit astucien

349 Messages

Bonjour

Ce n'est pas le pare-feu, cet plutot Net.Framework

Voir : http://support.microsoft.com/kb/976982/fr

Regardes dans l'historique de Windows Update si un problème n'a pas eut lieu avec NetFramework

Sinon tu le trouveras : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653

Cordialement

biniou99  Posté le 21/02/2013 à 19:51  
Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

J'ai essayé les 2 solutions,mais ça n'a rien donné.

Je n'ai pas trouvé .Net Framework sur mon Ordi, bien que quand j'ai voulu l'installer il m'a dit que le programme existait déjà.

C'est compliqué pour moi.

Je vais abandonner si vous ne m'indiquez pas une solution plus simple.

Merci encore.

MB24  Posté le 21/02/2013 à 21:31  
Petit astucien

349 Messages

Tu as un utilitaire Microsoft pour les installations qui se bloquent

http://www.winportal.fr/windows-installer-cleanup-utility

Publicité
 biniou99  Posté le 22/02/2013 à 09:55  
Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

Quand j'ai voulu installer ce denier programme,à la pace,j'ai eu FLVMPlayer et mon anti-espion l'a rejeté comme étant dangereux!!!!!!!!

MB24  Posté le 22/02/2013 à 11:05  
Petit astucien

349 Messages
biniou99 a écrit :

Bonjour,

Quand j'ai voulu installer ce denier programme,à la pace,j'ai eu FLVMPlayer et mon anti-espion l'a rejeté comme étant dangereux!!!!!!!!

Je viens de le télécharger avec ce lien : http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4459&file=15&evp=fe1c76da3437592326a3d668d72bf8f5

biniou99  Posté le 23/02/2013 à 10:17  
Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

J'ai téléchargé ce programme qui s'appelle: msicuu2.exe et j'ai:

-permission refusée,erreur 800A0046

MB24  Posté le 23/02/2013 à 11:31  
Petit astucien

349 Messages

Il faudrait désinstaller la version de WLE que tu as sur ton ordinateur faire un nettoyage de ton disque et de ton registre.

Le logiciel Ccleaner peut faire tout cela.

Ccleaner : http://www.piriform.com/ccleaner

Puis tu tentes l'intallation

Cordialement.

biniou99  Posté le 23/02/2013 à 15:00  
Petit astucien

24 Messages

Qu'est-ce que WLE?

Il ne me semble pas que j'ai ce programme.

Publicité
 MB24  Posté le 23/02/2013 à 16:44  
Petit astucien

349 Messages
biniou99 a écrit :

Qu'est-ce que WLE?

Il ne me semble pas que j'ai ce programme.

Windows Live Essentials

biniou99  Posté le 25/02/2013 à 09:50  
Petit astucien

24 Messages

En fait,c'est le problème de ce forum,vous me dites de déinstaller WLE,et moi,je vous dis que je l'ai pas et queje ne peux l'installer.

Voir le titre du sujet:

"Impossible d'intaller Windows essentials 2012"

!!!!!!!

biniou99  Posté le 28/02/2013 à 10:56  
Petit astucien

24 Messages

Y'a plus personne pour répondre ?????

ReineClaude  Posté le 28/02/2013 à 11:21  
  Astucienne

8440 Messages
biniou99 a écrit :

Y'a plus personne pour répondre ?????

biniou99

Le probléme "n'est qu'il n'y a plus personne" mais peut-etre que personne n'a pas la réponse.

En plus tu n'est pas dans le bon forum, ici c'est "Office", "OpenOffice" comptabilité et autres dérivés,mais pas messageries et autres dérivés,comme WLMessenger

Mais étant toujours un peux bete et je pose toujours des questions betes et peut-etre mon idée est aussi bete que moi,

As-tu SKYPE installé sur W8?

Modifié par ReineClaude le 28/02/2013 11:23
 pcastuces  Posté le 28/02/2013 à 17:33  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.

Publicité
 biniou99  Posté le 02/03/2013 à 09:56  
Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

Oui,Skype étatr pré-installé sur l'écran W8 fait de tuiles,et je l'ai installé sur le bureau traditionnel(c'est 2 programmes différents)

Je suis au courant que WLE devrait disparaître et absorbé par Skype,mais,à ce je crois,ça n'est pas encore fait.

C'est prévu courant Mars 2013.

Donc,ma réponse est oui.

ReineClaude  Posté le 02/03/2013 à 13:06  
  Astucienne

8440 Messages

biniou99

Alors c'est normal que vous ne puissiez installer WLEssentiels.

Si vous tenez vraiment a avoir le WLEssentiels,seulement jusqu'au mois d'avril 2013,il faut:

1- Desinstaller proprement Skype et toutes ces traces.

Donc je vous conseille de désinstaller avec Revo,

http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

ici un petit tuto :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

Passer Ccleaner,Nettoyage et Registre

Arreter l'ordinateur(pas "Redemarrer") et allumer par aprés.

Telecharger WLEssentiels sur votre bureau

Et installer "En tant qu'administrateur".

Fini l'instalation et

Redémarrer(pas arreter) l'ordinateur.

Une fois redémarrer l'ordinateur,

Telecharger Skype,mais uniquement la version "6.1.0129".

et installer "En tant quAdm..."

Redémarrer l'ordi et la vous pouvez lancer WLEssentiels et Skype.

Vous pouvez supprimer les deux .exe (WLEssentiels et Skype) que vous aviez telecharger sur le bureau.

Mais si vous essayez de mettre a jour Skype pour une nouvelle version,vous perdez automatiquement WLEssentiels,puisque Skype est programmé pour désinstaller lui meme WLEssentiels ou empecher son instalation.

Ceci est la méthode pour XP,Vista et W7, testé par moi meme ,mais pour W8 aucune idée,je n'ai pas W8 (parce que je ne l'aime pas).

MB24  Posté le 02/03/2013 à 14:26  
Petit astucien

349 Messages

Bonjour

J'ai W8 donc Skype, cependant j'ai installé WLE 2012 sur mon ordinateur. Du moins certaines applications de WLE, Windows Live Mails et Movie Makers sans aucun problème. Je pense qu'il ne faut pas essayer de tout installer, surtout Messenger qui va disparaître au profit de Skype. Si tu possèdes une ancienne version de WLE, désinstalles là et installes WLE 2012 en prenant l'option Choisir les programmes à installer puis ne prendre que Mails et Movie Markers (Ce n'est pas WLE qui va être remplacé mais simplement Messenger)

Lien que j'ai utilisé pour télécharger, puis installer WLE2012 : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-home

Cordialement

biniou99  Posté le 04/03/2013 à 10:01  
Petit astucien

24 Messages

bonjour

Je n'ai pas d'ancienne version de WLE,et je ne voulais que installer Photo Gallery.

J'ai donc procédé comme vous le dites,en installant pas WLE complet,et j'ai uniquement coché que Photo Gallery.

J'ai toujours le même code erreur et ça ne marche pas.

biniou99  Posté le 05/03/2013 à 18:40  
Petit astucien

24 Messages

A vous lire SVP.

Publicité
 ReineClaude  Posté le 06/03/2013 à 13:20  
  Astucienne

8440 Messages
biniou99 a écrit :

A vous lire SVP.

biniou99

Comprend pas

Avez-vous lu toutes les réponses ?

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=1131&REP_ID=4716965

biniou99  Posté le 07/03/2013 à 11:45  
Petit astucien

24 Messages

Je n'ai besoin que Photo Gallery qui fait partie de WLE.

Sur Windows 8,il y a 2 versions de Skype,1 sur Metro(l'affichage par tuiles) et la seconde pour le bureau tradionnel.Ce n'est pas les mêmes versions.

Donc ,vous me conseillez de déinstaller Skype (quelle version ?),de passer par Revo,ensuite CCleaner,de réinstaller WLE(photo Gallery en ce me concene),

de réinstaller Skype(1 seule version) mais d'éviter de mettre à jour Skype parce que je perdrai WLE.

Quelle usine à Gaz!!!

J'ai réussi à installer Movie Maker qui fait partie de WLE,mais le trouvant sur Internet dans un programme indépendant de WLE.

Je ne l'ai pas trouvé pour Photo Gallery;il faut que passe par le programme complet de WLE,choisir uniquement Photo Gallery,mais là,ça coince.

ReineClaude  Posté le 08/03/2013 à 08:55  
  Astucienne

8440 Messages
biniou99 a écrit :

Je n'ai besoin que Photo Gallery qui fait partie de WLE.

Sur Windows 8,il y a 2 versions de Skype,1 sur Metro(l'affichage par tuiles) et la seconde pour le bureau tradionnel.Ce n'est pas les mêmes versions.

Donc ,vous me conseillez de déinstaller Skype (quelle version ?),de passer par Revo,ensuite CCleaner,de réinstaller WLE(photo Gallery en ce me concene),

de réinstaller Skype(1 seule version) mais d'éviter de mettre à jour Skype parce que je perdrai WLE.(oui,c'est ce qui m'est arrivé)

Quelle usine à Gaz!!!(je ne vous le fais pas dire)

J'ai réussi à installer Movie Maker qui fait partie de WLE,mais le trouvant sur Internet dans un programme indépendant de WLE.

Je ne l'ai pas trouvé pour Photo Gallery;il faut que passe par le programme complet de WLE,choisir uniquement Photo Gallery,mais là,ça coince.

biniou99

Quels sont les versions de vos 2 Skypes?

Essayez d'ouvrir le dossier MovieMaker dans "Programmes Files" et voir ce qu'il y a dedans et, faites nous connaitre.

Moi j'ai MovieMaker dans le dossier "PhotoGallery" qui est dans le dossier "Windows Live".

Et normalment "Movie Maker et PhotoGallery" sont indissociables.

J'avais essayé de supprimer Photo Gallery(que jamais utilisé et j'ai pas d'utilité) et impossible, cela m'avertissez qu'il désinstallé automatiquement MovieMaker.

Mais comme j'ai dit,je n'ai pas de W8,je ne peux que vous suggeré des manips que vont de paire avec W7.

Edit: essaier ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche124558-windows-live-photo-gallery.html ou ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery

Modifié par ReineClaude le 08/03/2013 09:02
 biniou99  Posté le 08/03/2013 à 10:07  
Petit astucien

24 Messages

Les versions de Skype

pour bureau 6.1.0.129

pour W8 metro 1.5

J'ai essayé les 2 liens

le 1er me propose d'installer intégralement WLE,en choisissant le(s) programme choisi:résultat,même problème signalé à l'origine.

le 2ème le lien est rompu

biniou99  Posté le 08/03/2013 à 10:11  
Petit astucien

24 Messages

En ce qui concerne Movie Maker,je l'ai installé isolément sur un site(?),hors WLE

En regardant dant le fichier,je n'ai trouvé aucune trace de Photo Gallery.

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces