> Tous les forumsÀ côté

cherche un site pour chatter avec webcam
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fastkoala
  Posté le 21/01/2006 @ 19:55  
 Astucien

4850 Messages
bonjour, j'aimerai chatter avec quelqu'un qui a un webcam (moi j'en ai pas). je n'aimerai pas installer des msn, yahoo, icq & cie sur mon disque dur. y'a t'il un site dont on pourra chatter, et moi de voir la personne ? merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anatoly  Posté le 21/01/2006 à 20:31  
Petit astucien

411 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 fastkoala  Posté le 21/01/2006 à 21:32  
Astucien

4850 Messages
merci anatoly, mais là je vois en ce moment +de 30000 personnes de connecté, et les webcams sur des dizaines de pages. en faite ce que je veux c'est de chatter avec une personne de définie. sans chercher dans les pages
 ariko  Posté le 21/01/2006 à 21:37  
Petit astucien

126 Messages
une personne de définie
Si tu veux dire par là, quelqu'un que tu connais et qui accepte de brancher sa webcam pour te faire coucou, tu peux downloader Skype sur http://www.skyper.com qui depuis le 4 janvier a ajouté la fonction vidéo ; c'est moins lourd que MsnMessenger ou YahooMessenger.
 fastkoala  Posté le 22/01/2006 à 12:30  
Astucien

4850 Messages
le site est en allemand. comprend rien. merci en tt cas
 ariko  Posté le 22/01/2006 à 12:32  
Petit astucien

126 Messages
ariko a écrit :
une personne de définie
Si tu veux dire par là, quelqu'un que tu connais et qui accepte de brancher sa webcam pour te faire coucou, tu peux downloader Skype sur http://www.skype.com qui depuis le 4 janvier a ajouté la fonction vidéo ; c'est moins lourd que MsnMessenger ou YahooMessenger.
Oooops!!! sorry! J'avais malencontreusement ajouté un "r" à "skype"! C'est http://www.skype.com , comme son nom l'indique!

Modifié par ariko le 22/01/2006 12:33

Publicité
 fastkoala  Posté le 23/01/2006 à 12:45  
Astucien

4850 Messages
ok merci ;-)
 sallelot  Posté le 23/01/2006 à 12:53  
Astucien

2224 Messages
Salut J'ai installé skype vendredi, fait un essai dimanche avec ma fille. Le son est parfait nettement mieux que sur MSN et l'image de bonne qualité
 fastkoala  Posté le 23/01/2006 à 18:02  
Astucien

4850 Messages
merci, alors comme c'est une conversation avec l'iran, la personne m'a dit qu'il n'arrivait pas à télécharger skype... :-/
 ariko  Posté le 23/01/2006 à 23:13  
Petit astucien

126 Messages
Avec l'Iran ??? c'est pas si loin que ça de la Turquie!!! et puis, le fait de pouvoir ou non downloader serait peut-être plutôt lié à la qualité de la connexion qui est également très déterminante dans les contacts téléphoniques vers fixes et GSM, que ce soit vers l'Europe ou l'Afrique. Reste à voir si l'Iran bloque le downloading de Skype mais ce serait plus que surprenant puisqu'il semble implicitement dit que MsNmessenger (lourd-lourd!) y est accessible! Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!
 goons  Posté le 24/01/2006 à 08:08  
Petite astucienne

150 Messages
[hello] essaye www.camfrog.com ya plusieurs salons sympas de differentes communautés.
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !