> Tous les forumsÀ côté

COMMENT VIEILLIR UN PORTRAIT PHOTOSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 rooly_booly3000
  Posté le 05/03/2006 @ 18:47  
 Petit astucien

66 Messages
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme me permettant de scanner ma photo ou celle d'un proche et de voir a quoi on ressemblerai dans 5,10,15,20 ou 30 ans !!!!! cela peut etre amusant, et je croit que cela existe (notamment chez nos amis les poulets : lol) J'attend une reponse , merci bcp !))
 Afficher le profil de rooly_booly3000Envoyer un message privé à rooly_booly3000
 Aller en bas de la page  

Publicité
 thalie59  Posté le 05/03/2006 à 18:51  
Petite astucienne

509 Messages
Bonjour En voici déjà un [url]http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/index.html[/url] A bientot
Afficher le profil de thalie59 Voir la configuration de thalie59Envoyer un message privé à thalie59
     Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 rooly_booly3000  Posté le 05/03/2006 à 23:55  
Petit astucien

66 Messages
thalie59 a écrit :
En voici déjà un [url]http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/index.html[/url] A bientot
Merci beaucoup , c'est assez cool et realiste, si tu as d'autre lien dans ce genre la en plus complet et meme voir en francais , n'hesite pas. Merci a tous J'attend vos liens :)) bonne nuit @+++
Afficher le profil de rooly_booly3000Envoyer un message privé à rooly_booly3000
 baudadr  Posté le 06/03/2006 à 07:33  
Petit astucien

197 Messages
Génial thalie59 [hello] c'est assez réaliste, ce vieillissement !!
Afficher le profil de baudadr Voir la configuration de baudadrEnvoyer un message privé à baudadr
 Lui  Posté le 06/03/2006 à 13:44  
Petit astucien

880 Messages
Salut, Voici un bon tuto [url="http://www.jlions.com/forum/viewtopic.php?id=851"]ici[/url] Exemple avant apres: [img]http://img382.imageshack.us/img382/6678/5698katie6ev.jpg[/img] Bye
Afficher le profil de Lui Voir la configuration de LuiEnvoyer un message privé à Lui
 macnj  Posté le 23/03/2006 à 14:19  
Petite astucienne

221 Messages
il ne marche pas ton lien
Afficher le profil de macnj Voir la configuration de macnjEnvoyer un message privé à macnj

Publicité
 evy330  Posté le 23/03/2006 à 14:31  
Petite astucienne

144 Messages
Bonjour Chez moi non plus il ne marche pas . dommage a @++
Afficher le profil de evy330 Voir la configuration de evy330Envoyer un message privé à evy330
 evy330  Posté le 23/03/2006 à 14:32  
Petite astucienne

144 Messages
Bonjour Chez moi non plus il ne marche pas . dommage a @++
Afficher le profil de evy330 Voir la configuration de evy330Envoyer un message privé à evy330
 noemi  Posté le 23/03/2006 à 18:46  
Astucienne

1156 Messages
[quote]Message original par rooly_booly3000
" cela peut etre amusant" Pas si amusant que cela...[clindoeil]
Afficher le profil de noemi Voir la configuration de noemiEnvoyer un message privé à noemi
 doubleton  Posté le 23/03/2006 à 18:53  
Astucien

1787 Messages
Et un procédé pour rajeunir.. ..que je puisse enfin mettre ma trombine,ici,ou là..?[rougir][smile]
Afficher le profil de doubleton Voir la configuration de doubletonEnvoyer un message privé à doubleton
 Agécanonix  Posté le 23/03/2006 à 19:41  
Astucien

1498 Messages
doubleton a écrit :
Et un procédé pour rajeunir.. ..que je puisse enfin mettre ma trombine,ici,ou là..?[rougir][smile]
[hello] hello dans ce sens là ,c'est payant (trop de demandes) [rigoler] A+ [bigsmile]
Afficher le profil de Agécanonix Voir la configuration de AgécanonixEnvoyer un message privé à Agécanonix
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte