> Tous les forumsÀ côté

Bouton dans l'oeilSujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 fabrice59
  Posté le 10/11/2006 @ 21:38  
 Petit astucien

636 Messages

Bonsoir à tous

Ce matin, Je me suis apperçu que j'avais un bouton dans mon oeil gauche, il est transparent et me dérange lorsque je cligne de l'oeil.

Est ce que quelqu'un c'est ce que c'est ?

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 liovero  Posté le 10/11/2006 à 21:43  
Petit astucien

960 Messages

bonjour

ta fille se serais pas amuser a te peindre une de tes lentilles en " blanc " des fois ???

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 liovero  Posté le 10/11/2006 à 21:46  
Petit astucien

960 Messages
 liovero  Posté le 10/11/2006 à 21:47  
Petit astucien

960 Messages
 fabrice59  Posté le 10/11/2006 à 21:50  
Petit astucien

636 Messages

Re

C'est pas impossible du tout, en plus j'ai un bouton de fievre en ce moment, peux être que j'ai frotté mon oeil.

Merci

A+

liovero  Posté le 10/11/2006 à 21:55  
Petit astucien

960 Messages

t'as un bouton de fiévre ??? tu sais se que ça veux dire !! en général ma femme en a un presque en même temps que toi

fais gaffe quand même les yeux c'est super fragile !!

Publicité
 fabrice59  Posté le 10/11/2006 à 21:56  
Petit astucien

636 Messages

Merci

A+

(pour véro, je ne l'ai pas vu depuis nouvel an, je le jure).

liovero  Posté le 10/11/2006 à 21:57  
Petit astucien

960 Messages
fabrice59 a écrit :

Merci

A+

(pour véro, je ne l'ai pas vu depuis nouvel an, je le jure).

bye

marine11  Posté le 10/11/2006 à 22:12  
Petite astucienne

626 Messages

on vous laisse entre frères

sérieusement je crois que cela s'appelle un orgelet, il faut faire attention lorsque cela touche les yeux, il doit y avoir un rapport avec ton bouton de fièvre, mais je ne suis pas docteur, et je pense que cela peut être contagieux, je te conseille de voir ton pharmacien.

fabrice59  Posté le 10/11/2006 à 22:16  
Petit astucien

636 Messages

Merci pour vos réponse si rapide

Je pense que l'ongelet est un bouton sur la paupière, là il est directement sur le blanc de l'oeil.

Mais je peux me tromper, je ne fait pas d'étude de médecine, enfin pas encore .

a+

liovero  Posté le 10/11/2006 à 22:19  
Petit astucien

960 Messages
marine11 a écrit :

on vous laisse entre frères

sérieusement je crois que cela s'appelle un orgelet, il faut faire attention lorsque cela touche les yeux, il doit y avoir un rapport avec ton bouton de fièvre, mais je ne suis pas docteur, et je pense que cela peut être contagieux, je te conseille de voir ton pharmacien.

jalouse !!!

Publicité
 zazou38  Posté le 10/11/2006 à 22:37  
Petite astucienne

616 Messages

le ti frère!

pour les boutons de fièvre dès que l'on sens le bouton se former il faut éplucher une gousse d'ail couper un ti bout et frotter le bouton avec plusieurs fois par jour....... ça brûle mais c'est extrêmement efficace et surtout beaucoup moins cher que de l'activir ou autre produit pharmaceutique......

liovero  Posté le 10/11/2006 à 22:46  
Petit astucien

960 Messages
zazou38 a écrit :

le ti frère!

pour les boutons de fièvre dès que l'on sens le bouton se former il faut éplucher une gousse d'ail couper un ti bout et frotter le bouton avec plusieurs fois par jour....... ça brûle mais c'est extrêmement efficace et surtout beaucoup moins cher que de l'activir ou autre produit pharmaceutique......

bon je peux allez me coucher te v'la entre de bonne mains

jigé18  Posté le 10/11/2006 à 23:12  
Petit astucien

316 Messages

Bonsoir à tous!

Ail!...dans l'oeil --->aïe! aïe! aïe!!!

liovero  Posté le 11/11/2006 à 05:57  
Petit astucien

960 Messages

bonjour

surement ça voisine qui lui a jeter un mauvais sors !!!

Marie-Anne38  Posté le 11/11/2006 à 07:09  
Petite astucienne

642 Messages
Faites gaffe quand même si vous avez des gamins. C'est contagieux !!Bonne journée les loulous !!

Modifié par Marie-Anne38 le 11/11/2006 07:23

Publicité
 toptitbal  Posté le 11/11/2006 à 09:25  
Astucien

4098 Messages

Bonjour fabrice59

Je comprends que cela puisse t'inquiéter mais il est impossible (voire dangereux) de faire un diagnostic sans examen. On ne peut que faire des suppositions, parfois totalement fantaisistes.

fabrice59  Posté le 11/11/2006 à 09:40  
Petit astucien

636 Messages

Bonjour,

Ca tombe bien, j'ai rendez vous chez l'ophtalmo la semaine prochaine, si cela n'evolue pas je vais attendre jusque là.

A+

zazou38  Posté le 11/11/2006 à 09:51  
Petite astucienne

616 Messages
et l'ail c'est sur les lèvres pour le bouton de fièvre pas dans l'oeil!!!!
 toptitbal  Posté le 11/11/2006 à 09:54  
Astucien

4098 Messages
Effectivement, sinon, ail !
 zazou38  Posté le 11/11/2006 à 16:03  
Petite astucienne

616 Messages
vi! [img]http://img182.imageshack.us/img182/6579/ba167pk2.gif[/img]

Publicité
 fastkoala  Posté le 11/11/2006 à 22:25  
Astucien

4844 Messages
le bouton, c'est quand tu as pris froid. c'est gênant quelques jours, mais après il disparait tout seul
 fabrice59  Posté le 13/11/2006 à 21:07  
Petit astucien

636 Messages

Bonsoir,

Dés fois je me demande si l'on parle du bouton de fievre ou de celui de l'oeil.

A+

liovero  Posté le 13/11/2006 à 21:15  
Petit astucien

960 Messages
fabrice59 a écrit :

Bonsoir,

Dés fois je me demande si l'on parle du bouton de fievre ou de celui de l'oeil.

A+

bonsoir

on parle du bouton de fiévre que t'as dans l'oeil

alors il a grossis ???

fabrice59  Posté le 23/11/2006 à 21:21  
Petit astucien

636 Messages

Bonsoir,

Voilà je suis allez chez l'ophtalmologiste ce matin et comme le bouton était parti depuis quelques jours, il n'a rien vu.

Je suis désolé de vous avoir embété et de ne pas pouvoir vous donner une réponse plus précise.

Bonne soirée

zazou38  Posté le 23/11/2006 à 22:38  
Petite astucienne

616 Messages

mais tu ne nous pas du tout embêté!

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces