> Tous les forumsÀ côté

bracelet bresilien avec prenom
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 falla
  Posté le 01/08/2007 @ 23:38  
 Astucienne

2608 Messages

bonsoir j ai beau chercher je ne trouve pas d explication d un bracelet bresilien avec les lettres de prenoms.

est ce que l un de vous aurais ce genre de livre merci .

Aller en bas de la page  

Publicité
 Chris42  Posté le 02/08/2007 à 07:21  
Petit astucien

51 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 falla  Posté le 02/08/2007 à 22:29  
Astucienne

2608 Messages

milles merci y en as plein as prenoms mais je n ai pas les modeles pour les realiser et c est cela qu il me faut.merci quand meme

j ai ecris as une des adresse pour les modeles.

Libby_  Posté le 03/08/2007 à 08:17  
Petite astucienne

2 Messages
 falla  Posté le 03/08/2007 à 08:38  
Astucienne

2608 Messages
Libby_ a écrit :

Bonjour

Regarde ici peut-ètre

http://membres.lycos.fr/coralielucia/bracelets.html

merci libby on mas deja trouver cela c est ce que je cherche mais avec les explication je vais esayer d en faire un aujourd huy et vous mettrais mes resultat merci bonne journee

Libby_  Posté le 03/08/2007 à 09:07  
Petite astucienne

2 Messages

Je me rappelle que ma fille faisait ce genre de bracelets de perles avec des prénoms. Mon mari lui avait confectionné un metier à tisser pour cela avec une planche et des clous.

As-tu ce genre d'outils?

Publicité
 falla  Posté le 03/08/2007 à 09:27  
Astucienne

2608 Messages
Libby_ a écrit :

Je me rappelle que ma fille faisait ce genre de bracelets de perles avec des prénoms. Mon mari lui avait confectionné un metier à tisser pour cela avec une planche et des clous.

As-tu ce genre d'outils?

non je nai pas ce genre d outils ma fille en avez un pour les perles il etait metalique mais elle ne l as plus.c est vrai jy avez pas pensez si je trouver ce genre de modele en bois je pourais le fabriquer moi meme mais il me faudrais un modeles.sinon moi je les fais as la main avec une epingle as nource acrocher as un coussin stable pour etirer le modele.

Libby_  Posté le 03/08/2007 à 14:02  
Petite astucienne

2 Messages

C'etait un genre de métier comme ceci mais plus simple.

En fait sur une planche d'une 30taine de cm il avait planté 6 clous de chaque coté pour attacher les fils etc etc .... Tu voisà peu près ce que je veux dire?

falla  Posté le 03/08/2007 à 23:38  
Astucienne

2608 Messages
merci lilly c est un peu le meme que j aver des mon retour de vacances j esaye den faire.
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !