> Tous les forumsÀ côté

four traditionnel et four à chaleur tournante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 karosete
  Posté le 13/11/2007 @ 19:32  
 Petite astucienne

28 Messages

bonjour à tous

j'ai acheté un nouveau four celui-ci étant en exposition arrivée à la maison je m'aperçois qu'il n'y a plus le mode

d'emploi

c'est un four qui fait aussi chaleur tournante...

si vous pouviez me donnez la différence avec un four traditionnel j'aurai l'air moins bête sourtout pour une cuisinière

comme moi

ps: j'ai fait une recherche (google) avec la marque mais ce four étant classé comme professionnel on me demande

plein de renseignement entreprise!!!

merçi d'avance et bien le bonjour à tous les astucien(ne)s

Aller en bas de la page  

Publicité
 nenette58  Posté le 13/11/2007 à 19:51  
Astucienne

3896 Messages

karosete

je te donne les quelques renseignements fournis avec mon four

cuisson ventilée : par cette fonction se créée une circulation continue d'air chaud qui permettra la cuisson d'aliments sur plusieurs clayettes, les températures sont inférieures à celles d'une cuisson traditionnelle, le four atteindra la t° établie en très peu de temps

cuisson traditionnelle : convient pour la cuisson de gibiers et des volailles, le pain, le gâteau de Savoie, il vaut mieux insérer les aliments à four préchauffé à la t° de cuisson, donc quand le thermostat s'est éteint

cuisson au grill : actionner la ventilation pour que la chaleur soit répartie

cuisson de la pâtisserie : la circulation d'air dans le four assure une répartition instantanée et uniforme de la chaleur

toute fois le four peut être préchauffé pour les pâtisseries délicates

gratiner se fait sans ventilation

c'est un petit résumé car le livre est en italien

@ + fais-nous de bons petits plats

à +

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 EDSETTON  Posté le 13/11/2007 à 20:48  
Astucien

2000 Messages