> Tous les forumsÀ côté

Aide pour Mon Kilometrage (Auto Ecole)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 200691
  Posté le 28/08/2008 @ 17:40  
 Astucien

1286 Messages

Bonjour,

Vous allez peut etre rigoler, mais j'ai besoin de votre aide pour remplir les collones de mon livret de conduites.

Je sais pas trop comment faire si vous pouvez me dire quoi remplir.

DATES TEMPS DE CONDUITE KILOMETRAGES CIRCONSTANCES REMARQUES ET IMPRESSIONS

Voila les collones si dessus, si vous pouvez me donner un exemple. Je suis en AAC.

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 28/08/2008 à 17:47  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

Voici comment on a fait : date = la date de la conduite, kilométrage soit tu mets les kilomètres parcourus si tu as fais de la route , de l'autoroute...... et le moniteur nous avait dit, si vous faites 1 heure de manoeuvres en ville c'est comme 100 kms, dans circonstances, tu mets en circulation dense, moyenne, en ville , route de campagne...... remarques, ça c'est ce que toi tu as ressentis ex : la circulation en ville vers 18 h t'a énormément fatigué car il faut rester super motivé, tu t'es rendu compte que dans certains endroits la limitation était difficile à maintenir, exemple quand tu as croisé une voiture sur une route étroite, tu pouvais plus rouler à 80....... ce sont tes impressions qu'il te faut noter. SI tu veux d'autre exeemples dis le. Et surtout n'hésite pas à faire beaucoup plus de kms, ça te fera du bien et par tous les temps, tu verras la nuit , c'est hard

Et bonne chance pour ton permis, en AAC sache que tu auras beaucoup plus de chance que les autres de l'avoir du 1er coup

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 200691  Posté le 28/08/2008 à 17:50  
Astucien

1286 Messages
kleretnet a écrit :

Voici comment on a fait : date = la date de la conduite, kilométrage soit tu mets les kilomètres parcourus si tu as fais de la route , de l'autoroute...... et le moniteur nous avait dit, si vous faites 1 heure de manoeuvres en ville c'est comme 100 kms, dans circonstances, tu mets en circulation dense, moyenne, en ville , route de campagne...... remarques, ça c'est ce que toi tu as ressentis ex : la circulation en ville vers 18 h t'a énormément fatigué car il faut rester super motivé, tu t'es rendu compte que dans certains endroits la limitation était difficile à maintenir, exemple quand tu as croisé une voiture sur une route étroite, tu pouvais plus rouler à 80....... ce sont tes impressions qu'il te faut noter. SI tu veux d'autre exeemples dis le. Et surtout n'hésite pas à faire beaucoup plus de kms, ça te fera du bien et par tous les temps, tu verras la nuit , c'est hard

Et bonne chance pour ton permis, en AAC sache que tu auras beaucoup plus de chance que les autres de l'avoir du 1er coup

Merci beaucoups de ton aide précieuse, je vais pouvoir remplir maintenant, mais dit moi, je peux le faire sur un pc ?

Et imprimer ?

kleretnet  Posté le 28/08/2008 à 18:02  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

bin faudrait remplir sur ton livret, mais rien ne t'e^mpêches de te faire un tableau sur ton pc, que tu rempliras à chaque fois que tu conduiras ensuite tu l'imprimes, et tu le colles dans ton livret sur les pages prévues, nous la page a pas été assez grande donc j'en ai rajouté que j'ai fais moi même, et aucun souci, ce qui compte c'est que tu conduises un maximum, et que tu fasses des manoeuvres , même les plus tordues, j'aimais bien lui faire faire des créneaux en marche sur une route en pente, des 1/2 tours sur des routes très étroites, des démarrages en côte à gogo, enfin tu vois des trucs pas si faciles, mais que tu maitriseras le jour J.

200691  Posté le 28/08/2008 à 18:07  
Astucien

1286 Messages
kleretnet a écrit :

bin faudrait remplir sur ton livret, mais rien ne t'e^mpêches de te faire un tableau sur ton pc, que tu rempliras à chaque fois que tu conduiras ensuite tu l'imprimes, et tu le colles dans ton livret sur les pages prévues, nous la page a pas été assez grande donc j'en ai rajouté que j'ai fais moi même, et aucun souci, ce qui compte c'est que tu conduises un maximum, et que tu fasses des manoeuvres , même les plus tordues, j'aimais bien lui faire faire des créneaux en marche sur une route en pente, des 1/2 tours sur des routes très étroites, des démarrages en côte à gogo, enfin tu vois des trucs pas si faciles, mais que tu maitriseras le jour J.

D'accord je ferais comme sa, et merci franchement pour tout ces conseils,

Sa me fait plaisir. J'espere pour lui aussi qu'il aura son permis . Merci du fond du coeur.

Bonne soirée

kleretnet  Posté le 28/08/2008 à 18:22  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

euh c'est elle, mais merci pour tes encouragements, aller pose moi ce pc, et va faire des manoeuvres Tu nous diras quand tu l'auras ton permis

Publicité
 200691  Posté le 28/08/2008 à 18:25  
Astucien

1286 Messages
kleretnet a écrit :

euh c'est elle, mais merci pour tes encouragements, aller pose moi ce pc, et va faire des manoeuvres Tu nous diras quand tu l'auras ton permis

Ok, donc bonne chance à elle, désolé . Merci Pas de souçis dès que je l'ai, je vous le dis

kleretnet  Posté le 28/08/2008 à 18:26  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

d'accord, comme ça nous les grands on l'arrosera et toi le jeune conducteur tu nous ramèneras . bonne soirée

Anonyme  Posté le 28/08/2008 à 19:46  
Petit astucien

0 Message

salut

tiens tiens !!!!
on as une fifille maya qui butine a tout casser
et maintenant c'est un gars, il va butine quoi lui

kleretnet  Posté le 28/08/2008 à 19:53  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

Polo, j'ai jamais dis que j'avais un garçon, et pour ma clarinette junior, j'en ai déjà parlé

Anonyme  Posté le 28/08/2008 à 19:59  
Petit astucien

0 Message

salut maya

ca je sais que tu parlais pas de ton garcon
mais l'autre qui bat de l'aile a tout casser
il fait un peu bcp de vent pour rien, c'est plus l'epoque

Publicité
 200691  Posté le 28/08/2008 à 20:47  
Astucien

1286 Messages
polo a écrit :

salut maya

ca je sais que tu parlais pas de ton garcon
mais l'autre qui bat de l'aile a tout casser
il fait un peu bcp de vent pour rien, c'est plus l'epoque

Salut polo,

Oui encore désolé pour cette petite erreur,

Moi qui est tellement perturbé nan je déconne,

Je me suis trompé mais sa se reproduira plus

kleretnet  Posté le 28/08/2008 à 20:49  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages
polo a écrit :

salut

tiens tiens !!!!
on as une fifille maya qui butine a tout casser
et maintenant c'est un gars, il va butine quoi lui

Punaise, j'ai lu au 1er degré, mais ça y est Je te dirai bien ce qu'il va butiner moi, mais je risque la remontée de bretelles des grands chefs

Anonyme  Posté le 28/08/2008 à 22:48  
Petit astucien

0 Message

salut maya

et voila t'etait encore en train de voyager avec tes ailes je ne sais ou pour pas avoir ta tete sur les epaules

t'etait en train de butiner quoi pour que tout d'un coup tu vois le 1er degre

kleretnet  Posté le 29/08/2008 à 07:13  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

Polo, si tu savais......... je sors de l'enfer vraiment et maintenant va falloir se reconstruire

Super_GEGE  Posté le 29/08/2008 à 10:55  
Astucien

4636 Messages

manque :

DATES TEMPS DE CONDUITE KILOMETRAGES CIRCONSTANCES REMARQUES ET IMPRESSIONS personnes ou animaaus renversés nbre de voiture bugnées

Publicité
 Anonyme  Posté le 29/08/2008 à 17:07  
Petit astucien

0 Message

salut maya

quoi tu as ete faire un p'ti tour en enfer dans ton butinage
et tu t'es pas bruler tes pauvres ailes

ah tu reconstruis ton dard

kleretnet  Posté le 29/08/2008 à 18:47  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

Polo et si je m'y suis brulé les ailes, et laisser une partie de ma santé. Merci le gros cn de patron

Anonyme  Posté le 29/08/2008 à 20:16  
Petit astucien

0 Message

salut maya

aller raconte moi ca en MP

Haut de la page 

> Tous les forumsÀ côté

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page