> Tous les forumsÀ côté

reduire le bruit de mon potSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 yoan1005
  Posté le 23/09/2009 @ 17:50  
 Astucien

1363 Messages

bonjour,

j'ai installer un pot leo vinci sur ma moto et il fait beaucoup alors avez vous une astuces pour qu'il fasse moins de bruit sans faire de frais et repasser a celui d'origine??

juste un astuces rapide et efficace!!

merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 Mori  Posté le 24/09/2009 à 01:58  
Astucien

2636 Messages

aucune astuce ... si tu arrives à décoder ce qu'ils disent, peut-être que tu y trouveras des éléments de réponse : http://www.infos-du-net.com/forum/356-48-leovinci

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 yoan1005  Posté le 25/09/2009 à 19:18  
Astucien

1363 Messages

il me dise rien

j'ai entendue dire que il faut mettre de la laine de roche ou un truc comme sa met je c'est pas ce qu'ait que de la laine de roche et ni ou il faut le mettre dans le pot!

Anonyme  Posté le 25/09/2009 à 19:29  
  Astucien

7453 Messages

Bonjour,

par essence Leovinci est un pot non homologué (pour la plupart)....donc faisant un max de bruit => au dela de 102 Db...la norme légale

LEOVINCE - Scegli la tua marmitta

donc si c'est une version "race" ou "non homologué" qu'une solution...repasser sur le pot d'origine

(ou alors reduire les gaz a l'approche des {#} qui adorent les motards avec ces pots, Pv facile pour eux.....j'avais un Yoshimura qui taper dans les 120 Db )

et pour la laine de roche, inutile.....elle va cramer au bout d'un court moment et ne servir a rien....

voili voila

Modifié par Anonyme le 25/09/2009 19:42
 yoan1005  Posté le 25/09/2009 à 19:42  
Astucien

1363 Messages

j'ai plus le pot d'origine alors que me conseille tu!

s'il te plait aide moi

Anonyme  Posté le 25/09/2009 à 19:44  
  Astucien

7453 Messages

eh ben....tu est bon pour réduire les gaz......

aucunes solutions en tête (mis a part la laine de roche qui ne durera pas),

a moins que tu trouves un réducteur de bruit adaptable en sortie d'echappement sur leur site (cela existe pour d'autres marques), en recherchant ton pot

LEOVINCE - Scegli la tua marmitta

pourtant on peux lire.....

L’une des caractéristiques de la ligne d’échappements spéciaux LeoVince SBK réside dans le respect absolu aux des paramètres d’homologation CEE sur la quasi-totalité de ses produits.
LeoVince place ainsi l’utilisateur final en positon de légalité absolue sur les routes de l’Europe entière : le respect de l’homologation CEE permet, en effet, un libre usage des composants d’après-vente.
Naturellement, le composant comporte le marquage spécifique et il est accompagné, pour plus de clarté, de la documentation relative aux données d’homologation.
Tout ceci est le fruit de l’expérience acquise par les techniciens LeoVince dans le développement de produits spéciaux homologués. Cette expérience a permis d’affiner la technique de conception et de développement, et d’exploiter au mieux les possibilités prévues par la réglementation CEE. Un véritable défi technique que LeoVince a su saisir et transformer en réalité.

désolé....

Modifié par Anonyme le 25/09/2009 19:51

Publicité
 yoan1005  Posté le 25/09/2009 à 19:51  
Astucien

1363 Messages

mais c'est un pot V6 et je trouve pas de silencieux mais si tu a pas d'astuces pas grave!!

Anonyme  Posté le 25/09/2009 à 19:52  
  Astucien

7453 Messages

Ok....

il ne te reste plus que la laine de roche mais qui est un périssable => cela ne dure pas longtemps

tu trouve cela dans n'importe quel magasin de moto et accesoires => pas trés cher

ensuite il faut demonter la cartouche et bourrer le pot avec => assez facile, cela ressemble a de la laine comme son nom le précise

@+

Modifié par Anonyme le 25/09/2009 20:00
 yoan1005  Posté le 26/09/2009 à 09:32  
Astucien

1363 Messages

ok je te remercie je vais essayer quand j'aurai le temps

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !