> Tous les forumsÀ côté

TV sat sur ASTRA 19°2 : N° de canaux ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (07/04/2012 à 09:40) Imprimer
 Shadok à bosse
  Posté le 06/04/2012 @ 16:46  
 Petit astucien

124 Messages

Bonjour à tous

Un de vous connaîtrait-il un moyen, (ou un site ..ou ...) de trouver les N° des canaux des chaînes françaises (en clair ou non) captables par satellite Astra 19°2

Merci et bonne journée

Aller en bas de la page  

Publicité
 AngeBleu  Posté le 06/04/2012 à 17:20  
Astucien

4414 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Shadok à bosse  Posté le 06/04/2012 à 18:45  
Petit astucien

124 Messages

Bonjour AngeBeu

Merci pour réponse mais,à moins que je ne sois pas doué, je n'ai pas trouvé les numéros .....DE CANAUX ....dans ces liens .

Je précise que je ne cherche, en plus que les chaîne NUMERIQUES en français d'Astra 19°2

Merci qd même et bonnes fêtes de PÂQUES @+++++++++

Evasion60  Posté le 06/04/2012 à 19:17  
  Groupe Sécurité

29109 Messages

Bonsoir

Je précise que je ne cherche, en plus que les chaîne NUMERIQUES en français d'Astra 19°2

Cela va de 1 à 19, pour les numéros des canaux ( 1 pour TF1 jusqu'a 19 pour Franceô )
Mais pour cela il faut initialiser en automatique votre terminal numérique ( pour qu'il cherche les chaines, et les enregistre )

Tu es un écran plat récent ? ( le terminal numérique peut être intégré au téléviseur HD Ready ou Full HD // ou externe )
Tu es avec une antenne rateau ou parabole numérique ? ===> Tu parles du Sat ASTRA, donc parabole

Bonne chance

Modifié par Evasion60 le 06/04/2012 19:38
 kannouch  Posté le 06/04/2012 à 20:37  
Petit astucien

198 Messages

Bonsoir.

Vous cliquez sur le lien: '' http://fr.kingofsat.net/ '' et vous aurez le grand choix.

Vous pouvez choisir lee sat Astra ou autres et vous aurez aussi les radios qui vont avec.

Shadok à bosse  Posté le 07/04/2012 à 09:40  
Petit astucien

124 Messages

{#}Bonjour Evasion60 et Kannouch et GRAND MERCI

Pas répondu hier soir car absent

Là je peux dire que j'ai... le choix car VOS DEUX docs sont ....complètes, c'est le moins que l'on puisse dire et, en plus, se complètent parfaitement

Pour répondre plus précisément à Evasion60 :

J'ai rateau pour TNT terrestre et parabole pour idem+les autres chaines (64 ou plus ?)

Donc ma demande est pour SAT/PARABOLE

I / O.K pour initialisation : c'est prévu; II / TV : PLASMA full HD et connexion HDMI donc pas de PB; III /La parabole est motorisée donc pas de PB non plus pour trouver astra 19°2 ou un autre sat et, de toute façon j'ai un micromesureur de champs (pointeur satellite) au cas où !

MERCI ENCORE et BONNES FETES DE PAQUES {#}

Publicité
 hido  Posté le 07/04/2012 à 11:06  
  Astucien

6972 Messages

voilà toutes les chianes françaises en clair http://www.lyngsat.com/freetv/France.html

ensuite chercher la fréquence en cliquant sur le nom du satellite

Modifié par hido le 07/04/2012 11:07
 Shadok à bosse  Posté le 07/04/2012 à 14:04  
Petit astucien

124 Messages

A : Evasion60, Kannouch et hido

Merci à tous

Grâce à vos données les 64 chaines sont opérationnelles.

C'est bien les Astuciens {#} Joyeuses Pâques {#} {#}

kannouch  Posté le 08/04/2012 à 19:56  
Petit astucien

198 Messages

Bonsoir.

Merci pour le retour.

Bon spéctacle.

Haut de la page 

> Tous les forumsÀ côté

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page