> Tous les forumsÀ côté

Comment Devenir un Génie
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sadiq2012
  Posté le 25/09/2012 @ 16:05  
 Petit astucien

11 Messages

Comment Devenir un Génie. Chacun Peut Devenir. Grand. [ sauf moi biensure ] Il existe un Principe de pouvoir dans chaque personne. En utilisant et en orientant ...ce livre explique tout ça, mais pourquoi j'arive pas a devenir un géine

Aller en bas de la page  

Publicité
 marcellus1315  Posté le 25/09/2012 à 16:14  
Astucien

1119 Messages
Message original par sadiq2012

Comment Devenir un Génie. Chacun Peut Devenir. Grand. [ sauf moi biensure ] Il existe un Principe de pouvoir dans chaque personne. En utilisant et en orientant ...ce livre explique tout ça, mais pourquoi j'arive pas a devenir un géine

Tout simplement parce qu'un Géine n'existe pas.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 sadiq2012  Posté le 25/09/2012 à 16:15  
Petit astucien

11 Messages

nn j'ai lu ce livre et je comprend pas .....................{#}

marcellus1315  Posté le 25/09/2012 à 16:21  
Astucien

1119 Messages
sadiq2012 a écrit :

nn j'ai lu ce livre et je comprend pas .....................{#}

GÉINE (s. f.)[jé-i-n'] Terme de chimie. Nom donné par Berzelius au terreau. La géine a été dite aussi acide géique.

Non tu a du lire comment devenir un Génie

Modifié par marcellus1315 le 25/09/2012 16:26
 sadiq2012  Posté le 25/09/2012 à 16:27  
Petit astucien

11 Messages

heheheh [ Sel produit par la combinaison de l'acide géique avec une base salifiable. ...{#} alors il faut que je mélonge un peu de sel pour devenir génie ? {#} ... je n'ai pas compris ]

zoreilles  Posté le 25/09/2012 à 16:36  
Petit astucien

0 Message

avant de devenir un génie

contente toi

d étre ou ne pas étre

un gar normal

bien sur tous les rapports

courtois

gentil et poli

ce serait GENIAL

Publicité
 sadiq2012  Posté le 25/09/2012 à 17:00  
Petit astucien

11 Messages

Merci zoreilles,

je sais je dois dabord fixer un objectif {#} .... Mais je veux comprendre une chose !

mon entourage a il un impact sur mon rève de devenir un génie ? {#}

glcsm  Posté le 25/09/2012 à 17:31  
Petit astucien

778 Messages
sadiq2012 a écrit :

Merci zoreilles,

je sais je dois dabord fixer un objectif {#} .... Mais je veux comprendre une chose !

bonjour sadiq2012.

Fais quand même attention.. Fixation d'objectif ou pas les -Attrape génie- c'est le plus souvent des -Attrape Couillon-!

Modifié par glcsm le 25/09/2012 17:33
 sadiq2012  Posté le 25/09/2012 à 18:56  
Petit astucien

11 Messages
glcsm a écrit :
sadiq2012 a écrit :

Merci zoreilles,

bonjour sadiq2012.

Fais quand même attention.. Fixation d'objectif ou pas les -Attrape génie- c'est le plus souvent des -Attrape Couillon-!

Bonjour Glcsm

je suis d'acord avec demander un conseil d'un professionnel, joue un rôle déterminant dans la conception et la réalisation de projets,{#} et c pas la peinne d'etre un vrais Génie, pour cette raison, je me demande y a il un moyen efficace pour orienter mes compétences acquise dans des projets pour développer des solutions innovatrices adaptées à d'autres situations particulières.

Merci d'avance pour vos honorables réponses

Papounet17000  Posté le 25/09/2012 à 19:08  
  Astucien

5442 Messages

Salut,

Pour devenir un génie, il ne faut pas avoir peur d'avoir les chevilles qui gonflent.

Il y a des génies intelligent et les autres.

Ces derniers font en général de la politique.

IL y a aussi ce genie, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches {#} {#}

Le meilleur génie à mon avis c'est celui-ci {#}

Anonyme  Posté le 25/09/2012 à 19:47  
Astucien

4286 Messages

,

Rien de plus simple, il suffit d' être léssivé

@+

Publicité
 sadiq2012  Posté le 25/09/2012 à 23:33  
Petit astucien

11 Messages
Papounet17000 a écrit :

Salut,

Pour devenir un génie, il ne faut pas avoir peur d'avoir les chevilles qui gonflent.

Il y a des génies intelligent et les autres.

Ces derniers font en général de la politique.

IL y a aussi ce genie, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches {#} {#}

Le meilleur génie à mon avis c'est celui-ci {#}

Bonsoir Papounet17000

Comment kon fait pour devenir un chercheur hors-pair : du genre Einstein, Planck, Maxwell, Shrödinger, et beaucoup d'autres dont le nom ne me vient pas tout de suite à la tête ???
C'est peut être débile comme question mais je pense qu'il serait bien d'y réfléchir quant à la formation des jeunes gens et tout du moin de la mienne...
PS : Vous foutez pas de moi c'est très important non seulement pour moi mais je suis sûr qu'un savant sommeille en chacun de nous et qu'il n'attend qu'un déclic pour se prononcer.
Evidemment je consois que l'inculte de service à surrement moin de chance qu'un surdoué !!! lol

Papounet17000  Posté le 26/09/2012 à 06:27  
  Astucien

5442 Messages

Personnellement, je pense qu'on ne devient pas un génie, on l'est en naissant.

C'est cette faculté de retenir et surtout de comprendre et cela très jeune ce que seul un adulte pourrait savoir qui fait du jeune enfant un surdoué.

Bien sur, si on ne donne pas les moyens à l'enfant d'enrichir son intellect, ce génie se perdra.

Je précise qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de me foutre de toi, c'était juste une pointe d'humour {#}

sadiq2012  Posté le 27/09/2012 à 01:25  
Petit astucien

11 Messages

Bonsoir Papounet17000 {#}

je suis dacord avec toi à 100% {#}

[ si on ne donne pas les moyens à l'enfant d'enrichir son intellect, ce génie se perdra ]

aussi mon père m'a dit: {#}

Il faut se cultiver si l'on se fixe un but avec le sincère désir d'enrichir son intelligence pour devenir un future génie.{#}

Bonne soirée {#}

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces