> Tous les forumsWindows 7

reste bloqué à : "arret en cours ..."Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Jérémie71
  Posté le 08/10/2009 @ 08:07  
 Petit astucien

658 Messages

bonjour, quand j'éteind mon pc, windows seven reste bloqué a arret en cours .... il y a t-il une solution ? merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 08/10/2009 à 10:18  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Comme avec les autres OS Microsoft :
- Désactiver avec msconfig le maximum d'application qui se lancent au démarrage.
- Avant l'arrêt, fermer toutes les applications actives, regarder dans le Gestionnaire des tâches quels sont les processus actifs, un programme que tu as arrêté peut continuer à tourner.
- Regarder aussi dans l'Observateur d'événement, on y trouve quelques fois des indications.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Jérémie71  Posté le 08/10/2009 à 13:15  
Petit astucien

658 Messages

ok merci ca marche !!, par contre serait tu m'aider dans mon probleme de wifi ? je l'ai posté juste avant celui ci, merci !

Anonyme  Posté le 08/10/2009 à 13:21  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Tu as trouvé le programme qui bloquait l'arrêt ?

Je regarde ton autre sujet.

Reese  Posté le 01/11/2009 à 03:48  
Petit astucien

68 Messages

Bonjour

Comme Jérémie71 quand j'éteind mon pc, windows seven reste bloqué a arret en cours

Voilà les programmes que j'ai installé:

Adobe Flash Player 10 activeX
Adobe Flash Player 10 plugin
Adobe Shockwave player 11.5
BitDefender internet security 2010
Spy Sweeper
CCleaner
Foxit Reader
Java 6 Update 16
WinRar
Logitech (souris, clavier)
Firefox
Thunderbird

J'ai désactivé Java dans msconfig, autrement j'ai rien mise à part Logitech, Spy Sweeper, BitDefender et mes driver pour le son.

Jérémie71 peut tu me dire quel programmes tu à désactivé ?

Merci

Jérémie71  Posté le 03/11/2009 à 13:36  
Petit astucien

658 Messages

bonjour, j'ai formaté mon pc, depuis aucun soucis, j'entretient mon pc avec ccleaner, regcleaner et tune up utilities 2010, voila !

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page