> Tous les forumsWindows XP

Réparer Windows en ligneSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Pibe
  Posté le 11/07/2010 @ 23:27  
 Petit astucien

754 Messages

Bonjour !

J’ai un PC de marque (NEC) avec Windows XP Pro Sp3. Naturellement, je n’ai pas le DD Windows XP qui me permettrait de réparer Windows. Tout processus pour réparer Windows fini toujours par demander « insérez le DD Windows ».

Par une propagande dans PCAstuces je vois que « gpcservices.com » propose

[ "Réparez Automatiquement Windows XP Edition Familiale ou Professionnelle et donnez une nouvelle jeunesse à votre système"

Avec une précision chirurgicale ce logiciel analyse votre ordinateur et remplace tous les fichiers Windows défectueux ou manquants. En accédant à une base de données Internet contenant plus de 25 000 000 de fichiers systèmes et d'éléments de base de registre; ce logiciel répare vos programmes, rafraîchit vos pilotes de périphérique et élimine les divers bugs - tout en maintenant l'intégrité de vos données personnelles.

Les bénéfices :

- Réduction importante du temps de réparation - Avec une connexion ADSL standard, il faut approximativement 30 minutes à ce logiciel pour accomplir le cycle de réparation et pour que votre système restaure tous les fichiers endommagés.]

pour 29€.

On peut s’imaginer que Microsoft pourrait avoir un site pour faire cela…

J’aimerais savoir si quelqu’un a de l’expérience avec ce site et cette procédure et si le résultat est vraiment la réparation de Windows et pas un simple nettoyage type Pcleaner.

Merci d’avance

Cordialement Pibe.

P.S. J’ai corrigé les fautes d’orthographe du texte copié.

Aller en bas de la page  

Publicité
 chaseur57150  Posté le 12/07/2010 à 07:33  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

Pibe; Regarde la.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13520186-tuto-comment-reparer-windows-sans-cd

Pour réparer XP: Il faudrait que tu te fasses prêter un CD de XP par une personne que tu connais .

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lomofie  Posté le 12/07/2010 à 07:58  
Astucien

1030 Messages

Bonjour

Pour télécharger différentes versions de windows tu peux voir ce site tout à fait légal mais qui necessite une inscription gratuite

http://www.downflex.com/

Pibe  Posté le 13/07/2010 à 18:42  
Petit astucien

754 Messages

Bonjour et merci!

J'ai charger un Xp de chez downflex.com.

J'ai gravé le CD iso. Je l'ai lancé. Malheureusement, il n y a pas une possibilité "réparer". Quelque chose qui ressemble et qui n'efface pas tout mais seulement renouvelle XP, a semblé marcher. Mais, une fois fini et en démarrant, le PC se figé sur l'écran bleu NEC.

Grâce a logiciel "re-bit" je pu revenir au jour avant.

Je n'essaierai plus de "réparer" XP

Cordialement Pibe

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !