> Tous les forumsWindows XP

Windows media player
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nogip
  Posté le 07/02/2012 @ 17:48  
 Petit astucien

118 Messages

Salut a tous

Je vous expose mon problème.

Je désire graver des CD avec Windows Média Player mais je narrive pas a faiaire copier\coler ni a faire glisser mes dossiers vers la fonction gravure.

Si quelqu'un peut m'expliquer pas a pas comment faire merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 PatrickD  Posté le 07/02/2012 à 17:58  
  Astucien

7219 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatrickD  Posté le 08/02/2012 à 08:15  
  Astucien

7219 Messages

Bonjour nogip,

Réponds sur le forum et pas en Message privé, afin que chacun puisse profiter de ta demande et des réponses apportées.

Ton MP:

Salut

J'ai fait les deux lien que tu ma mis le problème c'est que je n'ai pas sur windows media la barre ou il y a marqué :fichier, affichage ,lecture,outils ?

S'il s'agit de cette barre de menu dont tu parles:

Ce n'est pas dans Windows Média Player qu'elle se trouve, mais dans l'explorateur Windows. Tu la trouves quand tu es dans ton dossier Musiques, par exemple.

nogip  Posté le 08/02/2012 à 11:33  
Petit astucien

118 Messages

Bonjour

La barre que tu m'indique est la barre de Windows,celle là je l'ai. Moi celle que je n'est pas cet celle qu'il y a avec Media Player, cele qui se trouve au dessus de (lecture en cours\ bibliotheque \extraire\ graver\ synchoniser.)de media player.

PatrickD  Posté le 08/02/2012 à 11:39  
  Astucien

7219 Messages

Re,

Tu ouvres Windows Média Player et fais Ctrl + M, la barre de menu réapparaîtra.

PatrickD  Posté le 08/02/2012 à 13:26  
  Astucien

7219 Messages

Re, Tu as marqué résolu,

Mais si l'affichage des menus de windows Media Player est résolu, cela ne veut pas dire que ton problème de gravure l'est.

Pourrais-tu préciser, pour ceux qui suivent le sujet?

Publicité
 nogip  Posté le 08/02/2012 à 17:31  
Petit astucien

118 Messages

RE

Je m'excuse d'avoir refait un sujet sur le forum,je ne s avais pas que je pouvais revenir sur un sujet résolu.

Lorsque je fait un clic droit sur un fichier il ne m'affiche que (lecture,ouvrir.)mai pas ajouter comme on peut le voir sur le premier liens que tu a mis (la première photo)

PatrickD  Posté le 08/02/2012 à 17:44  
  Astucien

7219 Messages

Il faut déjà sélectionner ce que tu veux ajouter et faire ensuite le clic droit pour avoir ce choix dans le menu déroulant.

Pour sélectionner un titre, faire un clic gauche dessus;

pour plusieurs titres, maintenir la touche Ctrl en foncée et faire un clic gauche sur chacun des titres à sélectionner s'ils ne se suivent pas;

s'ils se suivent un clic gauche sur le premier choisi, maintenir la touche Maj(uscules) enfoncée et clic gauche sur le dernier voulu;

et pour tous les sélectionner, emfoncer la touche Ctrl et appuyer sur A (Ctrl + A)

nogip  Posté le 09/02/2012 à 15:38  
Petit astucien

118 Messages

Salut

Je revient a toi et sur mon sujet d media player.

Mon problème n'et pas de faire un clic droit ,le déroulant y est, le problème est que je ne peut pas faire glisser ou faire un copier\coler de mes fichiers dans Media Player que se soit dans la bibliotèque ou dans la section a graver.

chaseur57150  Posté le 09/02/2012 à 15:44  
  Grand Maître astucien

25379 Messages
 nogip  Posté le 09/02/2012 à 16:31  
Petit astucien

118 Messages

RE

Mème avec CDBurneXP je ne peux pas faire glisser mes fichiers sur la partie a graver.

Publicité
 chaseur57150  Posté le 09/02/2012 à 16:47  
  Grand Maître astucien

25379 Messages

Pour écarter une eventuelle infection passe Malwarebytes faire une MAJ et post le rapport.

Faire un scanner complet.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

nogip  Posté le 09/02/2012 à 20:42  
Petit astucien

118 Messages

RE MOI

Lorsque j'ouvre Media Playe une fenettre souvre avec inscrit (Authentication Failed) ? se n'est pas normal

Skourinette  Posté le 20/03/2012 à 18:38  
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour

sur windows XP version 5.1 / 32 bits quelles version dois je télécharger ?

Merci

nogip  Posté le 22/03/2012 à 16:46  
Petit astucien

118 Messages

Salut

Que logiciel veux tu télécharger?

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page