> Tous les forumsWindows 7

Flash player 10 pas compatible avec windows 7(64)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dylan4482
  Posté le 21/11/2009 @ 12:33  
 Petit astucien

36 Messages

Bonjour,

Impossible de lire les vidéos sur "youtube". Cause: derniere version de Flash Player (10.0.32.18) pas compatible avec windows 7 (64 bits).

Quelqu'un à une solution ?

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 21/11/2009 à 13:24  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 papounet75  Posté le 21/11/2009 à 13:58  
Astucien

2252 Messages

Bonjour,

J'ai eu le même problème dans le menu démarrer il y a

deux IE8

l'un en 64 bits et l'autre en 32 bits (prendre celui en 32 bits)

dylan4482  Posté le 21/11/2009 à 14:29  
Petit astucien

36 Messages

Cool.....ça marche ! Merci les gars, il fallait le savoir qu'il y avait 2 versions d'internet explorer.

valerie7  Posté le 01/12/2009 à 13:58  
Petite astucienne

11 Messages

bonjour j'ai le meme probleme que dylan j'ai windows7 64bits. quand je vais sur demarrer apres tous les programmes je vois ie8 (64bits) je me trouve pas ie8 (32bits comme l'indique papounet75 .je ne suis pas tres callee en informatique je voulais savoir comment avoir ie8 en 32 bits vu que je le trouve pas sur demarrer

papounet75  Posté le 01/12/2009 à 20:26  
Astucien

2252 Messages

Je l'ai eu dans le menu démarrer

voici l'image

Prendre celui ou il n'y a pas 64 bits

Publicité
 valerie7  Posté le 02/12/2009 à 06:55  
Petite astucienne

11 Messages

bonjour merci oui j'ai vu j'ai donc clique sur le 2 interrnet explorer adobe flash player me demande si j'autorise l a connecter ma webcam et microphone ... J'ai le choix entre autoriser et refuser. Je clique donc sur autoriser, juste apres ça marque internet exporer a cessé de fonctionner windows va fermer

papounet75  Posté le 02/12/2009 à 07:38  
Astucien

2252 Messages

bonjour,

pourquoi la webcam pour lire youtube??

ou installer sur le site microsoft internet explrer 32 bits

a cette adresse

http://www.clubic.com/telecharger-fiche221602-internet-explorer.html

ou fire fox à cette adresse

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

valerie7  Posté le 02/12/2009 à 17:14  
Petite astucienne

11 Messages

c'est bon j'arrive a lire les videos merci mais si je vais sur un site qui me demande adobe flash player me demande si j'autorise la connecter ma webcam et microphone ..ça ne marche pas alors que son mon ancien pc windows xp je n'avais pas de soucis la avec windows7 j'ai internet exporer a cessé de fonctionner windows va fermer et sa ferme .

f060ges  Posté le 03/12/2009 à 23:35  
Astucien

1824 Messages

Bonsoir

Une astuce pour W7.

Pour ceux qui voudrait profiter de IE8 64 bits donc sans le flash player ( tjs pas compatible avec IE8 64) un message se repete sans arret "voulez vous installer FP" pénible à la longue. Dommage car ce browser est extremement rapide...du moins à mon gout

Une solution bloquer les téléchargements en provenance de Adobe: pour cela lorsque le message apparait, faire options et cocher" ne plus rien télécharger..."

Voilà cela bloque la demande d'install du lecteur flash. Si un jour vous voulez la débloquer il faut passer par barre de menu/outils/modules complémentaires et là débloquer l'installateur d Adobe.

Bonne nuit

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !