> Tous les forumsBureautique

PDF-Xchange Viewer changement de Police et TailleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ententiste
  Posté le 27/08/2010 @ 16:30  
 Petit astucien

713 Messages

salut et bonsoir

merci à toute personne de m'aider concernant le logiciel de gestion des PDF - PDF-Xchange Viewer - concernant le changement définitive (donc devient le nouveau par défaut) de sa police de caractère, qui est actuellement par défaut : courrier new - taille 12 -

je voudrai la transformer, mais d'une façon permanente en ARIAL taille 14 -

j'arrive à le faire, mais momentanément, mais dès que je quitte la case ou réouvre de nouveau le fichier, c'est la police courrier new 12 - qui revient

j'ai bien essayer : Edition -> Références, mais je ne trouve rien !

merci pour votre aide

PS/ peut on m'orienter sur le forum de PDF-Xchange Viewer, mais en français, celui que j'ai trouvé est en anglais et je n'y connais rien

Aller en bas de la page  

Publicité
 ententiste  Posté le 30/08/2010 à 06:55  
Petit astucien

713 Messages

bonjour

n'y a t'il pas d'amateur de ce logiciel pour m'aider ! j'ai toujours pas résolu mon problème

merci

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 auto2CV  Posté le 31/08/2010 à 13:14  
Petite astucienne

831 Messages

Bonjour !

moi non plus, je n'ai pas résolu le problème !

j'ai scruté toutes les options, mais n'ai rien trouvé !

So sorry !!

ententiste  Posté le 06/09/2010 à 00:31  
Petit astucien

713 Messages

salut et merci ton message, même s'il ne résout pas le problème

salutations

lemissionnaire  Posté le 05/11/2010 à 08:05  
Petit astucien

83 Messages

bonjour

pas de propositions de solutions à ce jour ! avez vous oublier mon petit problème !

merci

mipierre  Posté le 05/11/2010 à 14:03  
  Maître astucien

10518 Messages

Bonjour !

Tu ouvres ton logiciel, Edition, préférences, Javascript, tu regardes ici la copie d'écran :