> Tous les forumsInternet et Réseaux

ajouter logo dans signature yahoo mailSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 severus61
  Posté le 10/09/2009 @ 22:54  
 Petit astucien

343 Messages

Bonjour,

j'utilise yahoo mail comme messagerie et j'aimerai mettre un logo dans la signature mais je n'y arrive pas.

j'ai déjà mis du texte sans problème.

je suis passé par un hébergeur d'image, mais quand je colle l'adresse de l'image , c'est l'adresse qui reste et non le logo qui apparait.

merci pour votre aide.

Aller en bas de la page  

Publicité
 domi  Posté le 12/09/2009 à 16:50  
Petite astucienne

898 Messages

Bonjour ,

As-tu essayé ImageShack ? ....tu peux tout faire avec !!

J'ai eu le même problème que toi et voici la solution :

1) tu vas sur http://imageshack.us/

2) tu obtiens cette page:

3) tu cliques sur "browse" et là tu vas chercher l'endroit où se trouve ton image

4) tu peux choisir la dimension que tu veux avec "resize image"

5) clique sur "start upload"

6) une nouvelle page s'affiche et là , vers le bas , il y a " Show image to your friend" , tu cliques sur " Show"

7) encore une nouvelle page avec ton image au milieu :tu peux enregistrer cette page dans un de tes dossiers sous "favoris" , cela te permettra de réutiliser l'image par la suite;

8) tu cliques sur l'image et une nouvelle page ne contenant que ton image s'ouvre.

9) tu cliques droit + copier et .......tu colles dans ton mail

Cela semble long , mais crois-moi , c'est une question d'habitude et en + cela marche à tous les coups

Que voilou .... tiens -moi au courant {#}

@ ++++++

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 severus61  Posté le 12/09/2009 à 19:41  
Petit astucien

343 Messages

bonjour domi,

j'ai un problème, je ne vois pas Show image to your friend. Pour tout le reste pas de problème mais je suis bloqué là.

le logiciel est-il payant pour s'en servir?

merci pour ton aide

domi  Posté le 12/09/2009 à 19:53  
Petite astucienne

898 Messages

Re ..hello ,

Ce n'est pas un logiciel , il ne s'agit que d'un site et c'est 0€...

En bas à droite , après l'étape 5) tu obtiens ceci :

@ +++++

severus61  Posté le 12/09/2009 à 23:18  
Petit astucien

343 Messages

domi,

désolé mais je n'ai pas ces données qui s'affichent.

j'ai:

Short Link

Web player

Embed player

et dessous:

Send to Twitter

View as slideshow

et pour finir:

Get links and Codes for All Images

avec email codes

direct links

HTLM codes

BB codes

et c'est tout.

merci@+

domi  Posté le 13/09/2009 à 11:10  
Petite astucienne

898 Messages

Bonjour ,

Vas-tu sur : http://imageshack.us/ ?????

Publicité
 severus61  Posté le 13/09/2009 à 23:48  
Petit astucien

343 Messages

excuse moi pour le retard mais j'étais absent ce WE.

j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à voir show: je téléchargais plusieurs images à la fois.

en téléchargant une seule image, ce que yu me dit est ok sauf que l'image ne se colle pas dans la signature de mon email yahoo. je me demande si yahoo accepte les images en signature.

merci pour ton aide @+ si tu vois comment faire pour yahoo.

sinon je te remercie pour tout car cela me servira par ailleurs.

cordialement

Modifié par severus61 le 13/09/2009 23:51
 domi  Posté le 14/09/2009 à 19:03  
Petite astucienne

898 Messages

Bonjour ,

Me revoici . Si j'ai bien compris tu voudrais un truc comme ceci :

...c'est facile et je peux te donner les explications ( on peut même , avoir "severus61" en écriture manuscrite ) et ceci fonctionne sur toute boite email...

@ ++++ certainement !

severus61  Posté le 15/09/2009 à 11:11  
Petit astucien

343 Messages

bonjour domi,

c'est exactement cela je veux rajouter un logo dans ma signature.

j'attends tes explications avec impatience.

merci

domi  Posté le 15/09/2009 à 12:03  
Petite astucienne

898 Messages

Bonjour Severus61 ,

Tu veux une signature avec écriture manuscrite ( il te faut un scanner pour cela ) ou pas ?

@ +++++

severus61  Posté le 15/09/2009 à 15:25  
Petit astucien

343 Messages

salut domi,

non juste rajouter le logo.

mais je suis preneur pour l'expliacation avec écriture et scanner.

merci d'avance

@+

Publicité
 domi  Posté le 15/09/2009 à 19:06  
Petite astucienne

898 Messages

Bien , c'est parti et je vais essayer d'être claire . Alors dans l'ordre :

1) Crée dans "Favoris" d'internet un dossier que tu peux appeler "signatures"

2) Ouvre Word , tape ton prénom et nom ( c'est à toi de voir) en choisissant ta police.A la fin de ton prénom colle l'image ( smiley , gif ...) que tu veux faire apparaître dans ta signature.

3) Laisse cette page ouverte et appuie sur la touche "Imprécr" de ton clavier.

4) Ouvre maintenant le programme "Paint" , tu arrives la-dessus :

et tu fais : edition + coller

5) dans la page qui s'affiche , tu sélectionnes toute ta signature à l'aide de l'outil , sous forme de rectangle en pointillé qui se trouve à droite sous fichier

6) clique droit sur cette sélection et copier

7) toujours sur cette même page , tu cliques : fichier + nouveau + sur la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur " ne pas enregistrer".

8) une nouvelle page de "Paint" s'ouvre et tu fais :edition + coller ...ta signature doit apparaître comme tu le souhaites! Sur cette page , tu fais : fichier + enregistrer sous . Là tu donnes un nom à cette signature et tu l'enregistres dans "images"

9) tu vas sur http://imageshack.us/

10) tu obtiens cette page:

11) tu cliques sur "browse" et là tu vas chercher l'endroit où se trouve ton image

12) tu peux choisir la dimension que tu veux avec "resize image"

13) clique sur "start upload"

14) une nouvelle page s'affiche et là , vers le bas , il y a " Show image to your friend" , tu cliques sur " Show"

15) encore une nouvelle page avec ton image au milieu :tu enregistres cette page dans ton dossier "signatures " que tu as créé dans "favoris" cela te permettra de réutiliser l'image par la suite

16) tu cliques sur l'image et une nouvelle page ne contenant que ta signature s'ouvre.

17) tu cliques droit + copier et .......tu colles dans ton mail

Voilà ....tu me tiens au courant et si je te donne la suite pour la signature manuscrite....

PS : J'ai moi-même un dossier "signatures" qui contient toutes celles que j'ai créées au fur et à mesure de mes envies.

Bien , bonne chance et @ +++++

Domi

severus61  Posté le 16/09/2009 à 23:42  
Petit astucien

343 Messages

domi,

tout est ok jusqu'au point n°: 15

mais quand je double clique sur l'image, l'onglet IMageshack s'ouvre mais je n'arrive pas à télécharger mon logo.

on voit bien que ça cherche mais impossible d'afficher le logo seule la page Imageshack est ouverte mais vide.

je suis sous Firefox, le problème peut il venir de là? dans mon dossier signature j'ai le logo Internet Explorer en guise de logo et je double clique sur celui-ci.

C'est ralant j'étais quasiment au bout.

@ +

Modifié par severus61 le 16/09/2009 23:48
 domi  Posté le 17/09/2009 à 12:55  
Petite astucienne

898 Messages

bonjour ,

es-tu arrivé à ceci :

puis à cela :

et enfin :

...tiens moi au courant et si vraiment tu bloques encore ...j'installerai FireFox ..pour voir

@ ++++

Domi

severus61  Posté le 17/09/2009 à 21:38  
Petit astucien

343 Messages

,

non, je n'ai pas cette vue, j'ai seulement les deux premières grosses lignes oranges puis

Upload another image. Register for free

et

Include details dont

Show image to friends

tout ce qu'il y a entre je n'ai rien.

@+ merci

domi  Posté le 18/09/2009 à 09:12  
Petite astucienne

898 Messages

Bonjour ,

Bien , je t'envoie un Message Privé ....

@ ++++

Domi

Publicité
 domi  Posté le 18/09/2009 à 10:00  
Petite astucienne

898 Messages

Re ...

J'ai installé Firefox pour voir ....je peux faire exactement les mêmes manips qu'avec IE ....

A quand tu veux ....

severus61  Posté le 18/09/2009 à 11:53  
Petit astucien

343 Messages

re ,

j'ai fait les mises à jour, mais j'ai toujours le problème .

je vais voir en mettant un logo.jpeg

je te tiens au courant, mais je ne sais pas quand, car je m'absente pendant plusieurs jours.

merci @+

domi  Posté le 18/09/2009 à 11:59  
Petite astucienne

898 Messages

Re ...

J'ai jetté un oeïl et les images bmp sont acceptées sur Imageshack (poids inférieur à 100 Mo ).

Voilà les dernières news ...

@ ++++++ et bon week-end

Domi

domi  Posté le 18/09/2009 à 13:02  
Petite astucienne

898 Messages

As-tu "Adobe Flash Player 10 Active X" ?

severus61  Posté le 19/09/2009 à 19:11  
Petit astucien

343 Messages

,

j'ai Adobe Flash Player Activex et Adobe Flash Player 10 Plugin

cela pose t il un problème de compatibilité?

@+

Publicité
 domi  Posté le 20/09/2009 à 09:51  
Petite astucienne

898 Messages

Bonjour ,

Alors là tu me poses une colle !!! Mais avant tout , as-tu essayé de refaire notre manipulation avec IE ?

Sinon , des fois il suffit de désinstaller ces plugs in ,puis de les réinstaller pour que tout rentre dans l'ordre....... Voici comment faire :

Tu ouvres : C\Windows\System32\Macromed\Flash ; là tu cliques sur tous les "uninstall" que tu as ...et tu redémarres ton PC.

Puis : Telecharge le plugin pour Firefox (avec Firefox, il y a une reconnaissance automatique du navigateur):
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Ferme Firefox et lance l'install.

Si tu veux le télécharger avec IE, clique sur "Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?"

J'ai trouvé ceci aussi : http://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm

Sinon , il est vrai que moi sous Vista , je n'ai que : Adobe Flash Player 10 Active X .

Bonne journée et @ ++++++

Domi

PS : j'ai des amis qui ont XP et IE et qui n'ont eu aucun problème pour ajouter une signature ...je les contacte et te tiens au courant.

domi  Posté le 20/09/2009 à 10:01  
Petite astucienne

898 Messages

j'ai aussi trouvé ceci : http://www.athle.com/html/mplayer.html...

Mais il est vrai que je ne voies pas pourquoi tu as les 2 Adobe Flash Player Activex et Adobe Flash Player 10 Plugin????

domi  Posté le 20/09/2009 à 10:14  
Petite astucienne

898 Messages

ou alors peut être qu'une mise à jour serait suffisante ??? dans ce cas :

ordinateur\ton disque dur\windows\systeme32\macromed\flash.

dans ce dossier, clique deux fois sur FlashUtil10b puis clique sur installer, cela active automatiquement la mise à jour.

Redémarre ton PC et voilà c'est bon.

FlashUtil10b correspond à Adobe Flash Player 10 ActiveX

...........voici ce que j'ai dans mon dossier flash :
@ +++++

severus61  Posté le 20/09/2009 à 11:41  
Petit astucien

343 Messages

,

j'ai désinsatallé les deux adobe flash

j'ai installé flash util10c et ça fonctionne. donc je pense qu'il devait y avoir incompatiblité.

je te remercie pour ton aide précieuse et efficace.

@+ et encore merci

domi  Posté le 20/09/2009 à 11:51  
Petite astucienne

898 Messages

Re ..

Qu'entends-tu par "ça fonctionne" ???? tu parles de TA SIGNATURE ?????

Publicité
 severus61  Posté le 20/09/2009 à 14:43  
Petit astucien

343 Messages

,

oui il s'agit de ma signature mon logo apparait maintenant donc problème résolu. effectivement, je n(ai pas été très clair.

merci pour ton aide.

@+ severus61

domi  Posté le 20/09/2009 à 15:09  
Petite astucienne

898 Messages

GENIAL!!!

Au plaisir de pouvoir t'aider ....au cas où !!!

@ ++++++

Domi

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces