> Tous les forumsWindows 7

configuration des fonctionnalités ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lacasts
  Posté le 11/04/2010 @ 17:43  
 Petit astucien

3 Messages

bonjours, jeudi j'ai reçus mon asus n71j (sous windows 7) et aujourd'hui il m'a demander de faire une mise a jour, j'ai donc exécuter cette mise à jour, mais c'elle ce c'est bloquer vers 40%, j'ai donc arrêter l'ordinateur puis je l'ais redémarrer... jusque là tout vas bien, le redémarrage ce fait sans problème bref... puis j'éteins mon PC et là s'affiche le message : configuration des fonctionnalités de windows. Et celui ci reste bloquer à 18 % !!! "par énervement je l'avoue " j'ai éteint mon pc et l'ai redémarrer...

est-ce que ce que je vient de faire à un risque pour mon ordinateur ???

Aller en bas de la page  

Publicité
 p007tod  Posté le 11/04/2010 à 19:22  
Petit astucien

168 Messages

Bonjour

Pour remettre d'aplomb, une solution simple est de revenir à un point de restauration antérieur à la première tentative de mise à jour.

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pattt  Posté le 11/04/2010 à 20:05  
  Astucien

6281 Messages
Message original par lacasts

bonjours, jeudi j'ai reçus mon asus n71j (sous windows 7) et aujourd'hui il m'a demander de faire une mise a jour, j'ai donc exécuter cette mise à jour, mais c'elle ce c'est bloquer vers 40%, j'ai donc arrêter l'ordinateur puis je l'ais redémarrer... jusque là tout vas bien, le redémarrage ce fait sans problème bref... puis j'éteins mon PC et là s'affiche le message : configuration des fonctionnalités de windows. Et celui ci reste bloquer à 18 % !!! "par énervement je l'avoue " j'ai éteint mon pc et l'ai redémarrer...

est-ce que ce que je vient de faire à un risque pour mon ordinateur ???

bonjour

il faut le laisser faire cela prends du temps plus de 3h quand j'ai recu l'asus de mon frère il s'arrêtait a 18% pendant 2h il restait bloqué donc je j'arrêtais et le lendemain pareil donc je l'ai laisser et au bout de 3h il a fini a100%

lacasts  Posté le 11/04/2010 à 20:34  
Petit astucien

3 Messages

waaooouuuu 3H !!! bon ok . il me reste plus cas attendre ...

Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponse ;)

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces