> Tous les forumsWindows 7

echec de l'execution du serveur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 generics
  Posté le 17/04/2010 @ 18:38  
 Petit astucien

127 Messages

Bonjour à tous,

J'ai un problème sous Windows 7 avec un pc neuf :

Quand je veux lancer une video, je double clique et un message d'erreur apparait : "echec de l'execution du serveur".

Que se passe-t-il donc ????

J'attends votre aide avec impatience.

Merci beaucoup

Aller en bas de la page  

Publicité
 lafouine68  Posté le 17/04/2010 à 19:00  
Petit astucien

627 Messages

salut

telecharge vlc il lit tout

ici

VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc.
Outre les fonctions de lecture classique de source audio ou vidéo, Videolan propose aussi le décodage de flux réseau (pour regarder n'importe quelle WebTV par exemple), la diffusion en streaming multi-protocole, l'encodage à la volée, la gravure de CD et DVD, etc. Parmi les toutes nouvelles fonctionnalités intégrées au programme figure le Timeshift (mettre en pause un flux en streaming), la capacité de lire du Blu-Ray et les formats HD, la pause instantanée et la personnalisation de l'interface.

Retrouvez notre sélection de logiciels libres sur 01net
Version :
1.0.5
Taille :
17.64 Mo
Configuration minimale :
Windows 2000/X/Vista/7
Licence : Logiciel libre
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mitou03700  Posté le 18/04/2010 à 07:42  
Astucien

1162 Messages

hello

sur pc neuf, le "flashplayer" (ainsi que l'appli "java") est (souvent) absent ce ne serait pas ça par hasard ??

http://www.redcross.ca/article.asp?id=25486&tid=001

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

bonne suite

generics  Posté le 18/04/2010 à 19:16  
Petit astucien

127 Messages

Merci pour les infos... oui j'utilise aussi vlc qui marche très bien.

En fait je voulais juste être sur que mon pc neuf n'était pas tout simplement merdique au point d'aller le ramener.

J'aime pas tellement qu'un pc qui a moins de 2 jours commence déjà à t'envoyer des messages d'erreur !! lol

Et en fait windows media player marche une fois sur 2, c'est chiant.

Merci pour les conseils

lafouine68  Posté le 18/04/2010 à 19:29  
Petit astucien

627 Messages

salut

windows media player c'est de la merde

utilise VLC.

et c'est tout pour le moment.

lafouine

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page