> Tous les forumsWindows 7

Texte incompréhensible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dododo
  Posté le 26/04/2010 @ 14:28  
 Petit astucien

16 Messages

Bonjour

Lors de la réception de messages, les letrres et mots se mélangent, il y à t-il un remède ? merci

Cordialement

Aller en bas de la page  

Publicité
 eliot3  Posté le 26/04/2010 à 14:37  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Bonjour,

Peux tu être plus précis quel OS, quel courielleur etc...

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tilagoon  Posté le 26/04/2010 à 16:45  
  Grand Maître astucien

23161 Messages

Bonjour ,

Peux tu nous donner un petit exemple ???

Eliot

dododo  Posté le 26/04/2010 à 17:08  
Petit astucien

16 Messages
eliot3 a écrit :

Bonjour,

Peux tu être plus précis quel OS, quel courielleur etc...

Re-bonjour

Je connais la provenance du FAI, il s'agirait d'orange, pour la suite, ci-joint un exemple de message reçu:

"JE SUIS semaine de cette absence, JE suis à Arcachon.
Michel, conseiller Peux-tu la Verser les parkas STP
Jacques,. Pense Que Je Evidemment Faut C'Est non et qu'il 2"

merci de votre aide

eliot3  Posté le 26/04/2010 à 18:07  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Re,

Connais tu l'expéditeur ? et les autres mails sont ils pareils ?

Michel

choupsa  Posté le 26/04/2010 à 23:22  
Petite astucienne

2 Messages

Bonjour à tous,

je rencontre le même problème que dododo. Quand j'essaie d'ouvrir un mail sur Orange, celui apparaît très rapidement et il est lisible. Cela dure 2 secondes maxi puis les mots se mélangent et il y en a même des nouveaux !

de plus, quand j'essaie ensuite de sortir de Orange, les autres sites comme facebook sont touchés par ce problème.

J'ai essayé d'annalyser mon pc portable avec Bifender et Malwarebytes' anti-malware mais rien ne semble être infecté d'après eux...

Pouvez-vous m'aider ?

je vous remercie

Modifié par choupsa le 26/04/2010 23:24

Publicité
 marcel2  Posté le 26/04/2010 à 23:31  
Astucien

1171 Messages

bonsoir Dododo.Cela ressemble beaucoup a ce qui m'était arrivé.Voir le lienhttp://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=3433 Il m'avait suffit de mettre Java a jour, et tout est rentré dans l'ordre.Essaie ça et tu verras bien RECTIFICATION ...... je viens de relire mon post,et c'est au niveau de la barre de traduction Google qu'il y avait problème "

bonsoir les amis.Bien ce soir,voilà que certains mots se mélangeaient a nouveau sur le forum pc astuces!!!J'ais suivi la piste qu'a proposé Havock. C'est a dire,dans la barre Google,clic droit sur traduire,puis clic sur options de traduire, et là decocher,la case"proposer la traduction,de la page,lorsque la page web,n'est pas en francais",et ....je touche du bois ça semble marcher, je ne trouve plus de phrases a l'envers.Je vous tiens au courant dans les jours a venir..Amicalement " C'etait la Bonne solution!!!!

Modifié par marcel2 le 27/04/2010 10:37
 choupsa  Posté le 27/04/2010 à 21:24  
Petite astucienne

2 Messages
marcel2 a écrit :

bonsoir Dododo.Cela ressemble beaucoup a ce qui m'était arrivé.Voir le lienhttp://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=3433 Il m'avait suffit de mettre Java a jour, et tout est rentré dans l'ordre.Essaie ça et tu verras bien RECTIFICATION ...... je viens de relire mon post,et c'est au niveau de la barre de traduction Google qu'il y avait problème "

bonsoir les amis.Bien ce soir,voilà que certains mots se mélangeaient a nouveau sur le forum pc astuces!!!J'ais suivi la piste qu'a proposé Havock. C'est a dire,dans la barre Google,clic droit sur traduire,puis clic sur options de traduire, et là decocher,la case"proposer la traduction,de la page,lorsque la page web,n'est pas en francais",et ....je touche du bois ça semble marcher, je ne trouve plus de phrases a l'envers.Je vous tiens au courant dans les jours a venir..Amicalement " C'etait la Bonne solution!!!!

Bonsoir à tous.

Je voulais juste vous remercier pour ces précieux conseils. La mise à jour de Java n'a servi à rien mais il semble que le problème vient effectivement de la barre de traduction de Google car quand je reçois un message incompréhensible, il me suffilt de cliquer gauche "Traduire mot à mot" une fois pour que le texte original réapparaisse.

Je viens également de décocher dans Options de Traduire la case "proposer la traduction de la page lorsque la page web n'est pas en français", je croise les doigts pour que cela mette définitivement fin au problème...

Bonne soirée à tous.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page