> Tous les forumsInternet et Réseaux

µtorrent le port n'est pas ouvertSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 erick10
  Posté le 28/03/2010 @ 20:38  
 Petit astucien

23 Messages

Bonjour a tous

Il a quelques jours que mon µtorrent ne donne plus d'émission alors qu'avant il n'y avait aucun problème

je viens de le supprimer et re telecharger la nouvelle version mais toujours le meme problème

en suivant les instruction de configuration il me dit que le ports n'est pas ouvert quelqu'un sait il me dire ou est le problème ???

merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Sylvain_07  Posté le 28/03/2010 à 22:18  
Astucien

2458 Messages

routeur/box ou parefeu

vérifié dans ton routeur ou ta box que le port 54893 y est correctement ouvert :

c'est à dire que la règle existe bien sur ce port, quelle est bien activée et que l'IP est la bonne : c'est à dire qu'il redirige bien vers l'IP de ton PC.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 erick10  Posté le 29/03/2010 à 22:55  
Petit astucien

23 Messages

bonsoir

ok tout est en ordre merci

Modifié par erick10 le 29/03/2010 22:56
 jsd  Posté le 25/05/2014 à 12:14  
Astucien

1084 Messages

Re

le sujet date mais j'ai exactement le même Probléme à l'heure actuelle

je suis avec la Freebox v5 normalement je rentre a port externe 50500 IP de destination mon IP v4 et a port interne 50500 et je redemarre ma freebox et cela ne change rien (j'aimerai savoir si je procède bien) ou si c'est le fait que j'utilise un VPN ?

J'aimerai bien resoudre ce PB

Merci pour votre aide

clbugnot  Posté le 25/05/2014 à 12:40  
  Grand Maître astucien

24475 Messages

Bonjour jsd

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

jsd  Posté le 25/05/2014 à 13:46  
Astucien

1084 Messages

Re,

OK c'est , j'hésitez un peu( j'ai dailleurs indiqué que le sujet daté lol!!!!) mais j'en suis venu la en tapant ma recherche sous Google et j'ai vu que le sujet était à 100% identique,

ça y est c'est fait j'ai créé mon propre topic

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !