> Tous les forumsSécurité

Ad-Aware et Norton security !!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 makila
  Posté le 25/09/2009 @ 20:49  
 Astucien

1120 Messages

Bonsoir à tous

Si Norton surveille pourquoi alors avoir besoin de Ad-Aware , les deux sont ils compatibles ou alors peut-on se passer de Ad-Aware

beaucoup trop long et lent lors d'une analyse , votre expérience m'intéresse merci les Ami(es)

Afficher le profil de makila Envoyer un message privé à makila
 Aller en bas de la page  

Publicité
 vialon  Posté le 25/09/2009 à 22:28  
  Astucien

7874 Messages
Message original par makila

Bonsoir à tous

Si Norton surveille pourquoi alors avoir besoin de Ad-Aware , les deux sont ils compatibles ou alors peut-on se passer de Ad-Aware

beaucoup trop long et lent lors d'une analyse , votre expérience m'intéresse merci les Ami(es)

bonsoir makila

tu peux "virer" sans problème Ad-Aware

bon

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 le sioux  Posté le 26/09/2009 à 02:55  
  Groupe Sécurité

8155 Messages

Makila, Vialon

+1 avec Vialon, Ad Aware c'est une

Regarde ce test de Malekal_Morte http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765.

Prefere lui MalwareByte's Antimalware --> ici

Salut.

Modifié par le sioux le 26/09/2009 02:57
Afficher le profil de le sioux Voir la configuration de le siouxEnvoyer un message privé à le sioux
 makila  Posté le 26/09/2009 à 09:57  
Astucien

1120 Messages

Bonjour Le Sioux et en plus l'Eté INDIEN Violon

OK virer Ad-bidulle ..autre question faites vous un Nettoyage hebdomadaire dites moi

Pare feu OBLIGATOIRE ou pas , parce que depuis IE8 quelle lenteur

Bon W/end les Indiennes sont de sortie et n'oubliez pas la crême à Bronzer ou autres

Afficher le profil de makila Voir la configuration de makilaEnvoyer un message privé à makila
 makila  Posté le 26/09/2009 à 10:07  
Astucien

1120 Messages

Je reviens vers vous les petits Amis(es)

Si Pare FEU Windows alors inutile autres bizz , une protection suffit en plus PARE FEU WINDOWS.

dites moi le fond de votre pensée

Afficher le profil de makila Voir la configuration de makilaEnvoyer un message privé à makila
 vialon  Posté le 26/09/2009 à 11:04  
  Astucien

7874 Messages
makila a écrit :

OK virer Ad-bidulle ..autre question faites vous un Nettoyage hebdomadaire dites moi non journalier avec CCleaner

Pare feu OBLIGATOIRE ou pas , parce que depuis IE8 quelle lenteur j'ai uniquement le pare feu de Windows et celà me suffit

Bon W/end les Indiennes sont de sortie et n'oubliez pas la crême à Bronzer ou autres

a+

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon

Publicité
 vialon  Posté le 26/09/2009 à 11:21  
  Astucien

7874 Messages

re makila

en ce qui concerne la lenteur IE8 ,as-tu téléchargé la Mise à jour de sécurité cumulative Internet Explorer 8 (KB 969897)?

en principe elle doit corriger ce "bug"

voir aussi ICI

a++

Modifié par vialon le 26/09/2009 11:54
 makila  Posté le 26/09/2009 à 16:32  
Astucien

1120 Messages

ok VIALON

Depuis IE8 que de mise à jour , je vais voir le bug merci du tuyau

makila  Posté le 26/09/2009 à 19:36  
Astucien

1120 Messages

Mise à jour de sécurité cumulative Internet Explorer 8 (KB 969897)?

en principe elle doit corriger ce "bug"

Comment savoir si KB 969 est téléchargé sinon retour à IE7 ...mais rien ne presse Vialon comme IE8.

Quelle lenteur

le sioux  Posté le 27/09/2009 à 03:28  
  Groupe Sécurité

8155 Messages

Makila, Vialon

....

sauf que ce weekend, pas possible pour le sioux d'aller traquer l'indienne crêmée car je bosse les deux nuits d'affilées

Ce sera pour le weekend prochain

Hugh !

Afficher le profil de le sioux Voir la configuration de le siouxEnvoyer un message privé à le sioux
 makila  Posté le 27/09/2009 à 09:46  
Astucien

1120 Messages

Les Nuits sont chaudes alors sois vigilant ok Sioux...Question

Google notre Indien de l'ouest sa partition {#} est elle vraiment plus rapide pour surfer !!!

Bon repos Sioux l'important le sommeil sinon les nuits{#} je connais

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte