> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Pilote contrôleur de réseau.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cribou
  Posté le 23/10/2009 @ 16:55  
 Petit astucien

338 Messages

Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques temps, j'ai un point d'interrogation et d'exclamation en jaune sur "contrôleur de réseau" et je ne sais même pas ce que c'est. J'ai essayé de mettre le pilote à jour, sans succès. Pourriez-vous m'aider? Merçi!

Aller en bas de la page  

Publicité
 cherydan  Posté le 23/10/2009 à 17:08  
  Maître astucien

19128 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cribou  Posté le 23/10/2009 à 17:13  
Petit astucien

338 Messages

Oui j'ai essayé, mais lorsque je veux installer le nouveau pilote du contrôleur réseau, j'obtiens une message du genre:"1628:failed...".

cherydan  Posté le 23/10/2009 à 17:16  
  Maître astucien

19128 Messages

et en passant par le gestionnaire de périphérique ???

cribou  Posté le 23/10/2009 à 17:21  
Petit astucien

338 Messages
cribou a écrit :

Oui j'ai essayé, mais lorsque je veux installer le nouveau pilote du contrôleur réseau, j'obtiens une message du genre:"1628:failed...".

Après vérifications, je peux dire que je me suis trompé, la réponse que j'obtiens est:"1607: Unable to install Installshield Scripting Runtime".

Quand au gestionnaire de périphériques, j'avais essayé également plus tôt, mais çà ne fonctionne pas non plus.

cherydan  Posté le 23/10/2009 à 17:28  
  Maître astucien

19128 Messages

Publicité
 cribou  Posté le 23/10/2009 à 17:38  
Petit astucien

338 Messages

çà m'a l'air bien compliqué tout çà. J'essaierai cela demain.

cherydan  Posté le 23/10/2009 à 17:46  
  Maître astucien

19128 Messages

je suppose que tant que tu n'es pas en reseau, l'ordi tourne bien ???

cribou  Posté le 23/10/2009 à 17:52  
Petit astucien

338 Messages

Je dois dire que je n'ai pas essayé mais tu crois que si je coupe l'accès au réseau, mes points d'exclamation/interrogation devraient disparaître dans le gestionnaire de périphériques?

cherydan  Posté le 23/10/2009 à 18:14  
  Maître astucien

19128 Messages

en quoi il te gène ce point d'interrogation ???

cribou  Posté le 23/10/2009 à 18:23  
Petit astucien

338 Messages

En fait, il ne me gène pas et j'ai maintenant résolu ce problème en désinstallant le périphérique litigieux par le gestionnaire de périphériques et jusque-là, tout tourne aussi bien qu'avant et je n'ai plus ce point d'exclamation.

Merçi à toi cherydan.

Publicité
 cherydan  Posté le 23/10/2009 à 18:25  
  Maître astucien

19128 Messages

non c'est toi qu'il faut féliciter

@@@+++ sur le forum

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !