> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

télécharger et configurer le pilote d'une impriman
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Liloute33
  Posté le 28/01/2010 @ 09:10  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour,

Le pilote de l'imprimante que j'ai HP 2550L color Laser Jet ne se trouve pas dans la liste des imprimantes pré-configurées sur l'ordi que j'utilise et qui est sous VIsta. J'ai téléchargé le pilot sur internet, mais je n'arrive pas pour autant à configurer l'imprimante!! Comment faire? Merci de m'aider, je{#}!!

Aller en bas de la page  

Publicité
 chaseur57150  Posté le 28/01/2010 à 10:54  
  Grand Maître astucien

25382 Messages

Liloute33. Regarde la pour tes pilotes.

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=388396&prodTypeId=18972&prodSeriesId=388394&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093

Qu'appelle tu configurer ton imprimante? Tu veux faire quoi exactement?

Modifié par chaseur57150 le 28/01/2010 10:55
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Liloute33  Posté le 28/01/2010 à 18:32  
Petite astucienne

2 Messages

L’ordinateur de dépannage dont je dispose ne reconnaît pas l’imprimante que j’ai, HP color Laserjet 2250L. Comme je n’ai pas le CD d’installation de l’imprimante, je suis allée sur internet pour télécharger le pilote de l’imprimante ou un pilote compatible. LE pilote a bien été téléchargé, il figure dans la liste des programmes dans panneau de configuration, mais je ne sais pas ce qu’il faut faire ensuite pour que l’ordinateur puisse l’identifier, et faire le lien avec l’imprimante.

Je sais que c’est bête, mais je suis pas championne d’informatique… Merci de m’aider.

chaseur57150  Posté le 28/01/2010 à 22:58  
  Grand Maître astucien

25382 Messages

Liloute33. Si comme tu dis les pilotes sont installés, tu n'as rien d'autre à faire!

As tu essayé ton imprimante?

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !