> Tous les forumsMac

Mettre une fenêtre en plein écranSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 PatDeCaen
  Posté le 14/09/2010 @ 12:58  
 Astucien

4104 Messages

Bonjour,

Comment mettre une fenêtre en plein écran ?

J'y suis arrivé en la déplaçant en haut à gauche puis en l'étirant par le coin en bas à droite mais il doit y avoir plus rapide comme sur un PC non ?

Merci d'avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 marief29  Posté le 14/09/2010 à 14:30  
Astucienne

1741 Messages

Ça dépend probablement de l'application en question. Mais ce n'est pas comme dans Windows où l'écran est entièrement pris par le lancement d'une application (ce qui m'énerve prodigieusement, ou j'ai loupé une marche).

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Dudul Mac  Posté le 14/09/2010 à 18:15  
Petit astucien

551 Messages

Sur Mac, on ne peut pas mettre une fenêtre en plein écran comme sur Windows (ce qui ne sert à rien en définitif, sauf à cacher le bureau). En cliquant sur le bouton vert, la fenêtre va s'adapter à la largeur et la longueur du contenu à afficher, ni plus, ni moins. C'est un réflexe de tous ceux qui viennent de Windows. Au début mois aussi j'ai cherché à faire ça, pour me rendre compte finalement que ça ne sert à rien, c'est simplement une habitude.

PatDeCaen  Posté le 14/09/2010 à 18:32  
Astucien

4104 Messages

Merci du renseignement !

utilisateur38  Posté le 03/10/2010 à 16:17  
Petit astucien

38 Messages

BONJOUR

Vous pouvez mettre une fenêtre plein écran a condition d'utiliser Google Chrome qu'on peut télécharger gratuitement sur Google.fr

Dans le menu présentation ,il faut cliquer sur "Activer le mode plein écran" et l'on obtient le même résultat que lorsqu'on appuie sur F10 dans Windows

Chrome est nettement plus rapide que Safari

Bonne journée

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !