> Tous les forumsWindows 7

Clé de licence d'un programme
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ARDENNAISE
  Posté le 30/03/2011 @ 17:27  
 Petite astucienne

232 Messages

Bonjour à tous comment puis - je avoir la clé de licence du programme suivant : PC SPEED MAXIMIZER? Sur quel site dois - je aller? Merci.

ARDENNAISE

Aller en bas de la page  

Publicité
 boule de poils  Posté le 30/03/2011 à 17:42  
  Astucienne

8026 Messages
Message original par ARDENNAISE

Bonjour à tous comment puis - je avoir la clé de licence du programme suivant : PC SPEED MAXIMIZER? Sur quel site dois - je aller? Merci.

ARDENNAISE

Bonjour

Règlement :

• Respectez vos interlocuteurs
  • N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)
  • Pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires
  • Pas d'insultes ni d'injures. Pub interdites !

Si tu tiens à ce logiciel tu l'achètes..... Mais tu ne ferais pas une affaire !

http://forum.pcastuces.com/logiciel__pc_speed_maximizer-f23s28319.htm

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lemedour  Posté le 30/03/2011 à 17:48  
Astucien

4154 Messages
Message original par ARDENNAISE

ARDENNAISE

si vous y tenez vraiment, lorsque vous lancez le logiciel (qui soit-dit en passant, pour les rapides du soupcon de piraterie, est en téléchargement libre), vous avez dans l'onglet" A propos de", un autre onglet nommé "Enregistrer" qui vous emmène sur le site de l'éditeur et qui vous guide pour obtenir la licence

Mais bon, ce genre de truc n'apporte pas grand chose ...

Modifié par lemedour le 30/03/2011 17:51
 ARDENNAISE  Posté le 30/03/2011 à 17:54  
Petite astucienne

232 Messages

Merci mais ca m'incite à acheter le cd - rom au magasin?

ARDENNAISE

lemedour  Posté le 30/03/2011 à 18:03  
Astucien

4154 Messages

Ben oui, vous voulez quoi ? une clé piratée ... ? Vous vous êtes trompée d'adresse dans ce cas et le GS avait raison ... ...

Maintenant ca a m'air de marcher sans clé (j'ai cherché, un peu, sans les trouver les limitations de la version en libre téléchargement) mais outre que ça ne sert pas à grand chose comme deja dit, ça a aussi l'air assez vieillot comme truc.

Modifié par lemedour le 30/03/2011 18:06
 txuku  Posté le 30/03/2011 à 20:27  
Astucien

1692 Messages

Bonjour ARDENNAISE

Les marchands de reves sont parfois un peu chers ............

CCleaner est gratuit et moins dangereux .

Publicité
 ARDENNAISE  Posté le 30/03/2011 à 21:43  
Petite astucienne

232 Messages

Bonsoir txuku j'ai bien reçu votre message et encore merci pour celui - ci.

ARDENNAISE

roberique  Posté le 04/04/2011 à 10:17  
Astucien

1597 Messages

à ardennaise,

Bonjour,

Faire de la place sur DD: supprimer des dossiers inutiles (à défaut les copier sur une clé...), en particulier les photos qui prennent énormément de place. (contrôler la place prise: clic droit sur le dossier Photos (ou Images) clic sur propriétés, et la place prise apparaît en Mo... Pour ces photos, j'utilise "FIles minimizerpictoires" qui permet de réduire de 90% la place prise par une photo (hé oui) sans altérer particulierement la qualité, et il conserve la photo d'origine que tu peux supprimer si tu estimes que la copie Fileoptimizerpictures te convient. Télécharge sur 01.net, crée par la suite un dossier "essai file" (ou autre), mets y par un copier/coller qq photos et fais un essai de réduction de place. Par la suite tu pourras supprimer ce dossier ... et FIlesminimizerpictures s'il ne convient pas.

Moi, j'en suis enchanté.

Dis-moi quoi. Bonne journée

A+

txuku  Posté le 04/04/2011 à 10:31  
Astucien

1692 Messages

Euh ...... roberique il ne faut pas rever.............pour les photos : quand tu diminues le nombre des pixels cela se voit !

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !