> Tous les forumsLinux

super gros probleme mandrivaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 matthias07
  Posté le 08/01/2008 @ 00:55  
 Petit astucien

121 Messages

bonsoir, volia j'ai un souci j'ai acheter le livre mandriva 2008 avec les deux cd 32 et 64 bits, j'ai installer (64bits) mandriva sur mon disk dur externe de 200giga mais.. j'ai vista sur mon disk principal quand j'ai installer mandriva sa ma virer le boot de vista normalement saurai pas du faire sa puisque je les installer sur le boitier externe breff j'ai reparer le boot de vista mais quand je demare sur mandriva il demarer en mode consol .je sais plus comment faire a oui j'allai oblier quand mon ordi demare il me damnde sur quoi je veux demarer mais le probleme sa me marque linux linux... window1 windows2 widows3 pourquoi tan de windows?ilya que le troi qui marche.... alors je voudrai bien de l'aide pour...

Desinstaller mandriva pour le reinstaller.

le reinstaller sur mon boitier esterne et pas mettre de menu pour choisir sur quoi je veux demarer en faite je voudrai brancher mon disk dur externe et au demarage de l'ordi j'appui sur F12 pour demarer dessu voila merci d'avance pour les reponse que je vais peutetre avoir

Afficher le profil de matthias07 Envoyer un message privé à matthias07

Publicité
 Mori  Posté le 08/01/2008 à 01:25  
Petit astucien

933 Messages
Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 matthias07  Posté le 08/01/2008 à 01:33  
Petit astucien

121 Messages

merci pour ta reponse

Afficher le profil de matthias07 Voir la configuration de matthias07Envoyer un message privé à matthias07
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page