|
| Xelaw | Posté le 21/12/2006 @ 05:09 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer ma liste de liens internet dans les favoris. Car le logiciel Internet Explorer plante dès que je veux acceder à cette liste. Comment puis-je procéder? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. A+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| aquecoucou | Posté le 21/12/2006 à 05:53 |
Petit astucien
206 Messages
| bonjour xelaw , Tu peut suprimer tes favoris en allent dans c:/documents and settings /all user , dans le dossier all user tu y retrouve donc un dossier nomées "favoris" . et a l'interieur tu y retrouve tes page web a suprimer. sinon autre methodes , clic sur "favoris" dans le menue de ta page web , Ensuite selectionne "organiser les favoris" et la selectionne les page web a suprimer et clice sur "suprimer " @plus Modifié par aquecoucou le 21/12/2006 05:56 |
| |
|
| Xelaw | Posté le 21/12/2006 à 13:56 |
Petite astucienne
14 Messages
| Merci aquecoucou, Je me rend compte que le problème est plus critique que je le pensais... Le dossier "Favoris" se trouvant sans Windows and Settings" est vide. Et pour la deuxième solution, lorsque que je clique sur Favoris dans Internet Explorer, ca plante... J'crois que je vais devoir réinstaller Internet Explorer non?? Merci A+ |
| |
|
| nobody00 | Posté le 21/12/2006 à 14:55 |
Petit astucien
494 Messages
| bonjour xelaw - ne va pas trop vite, il n'est pas certain que la ré-installation de explorer supprime tes favoris ou solutionne ton problème. - quand tu dis "IE plante", peux-tu être plus explicite ? As-tu un message ? IE se ferme-t-il ? - chez moi, les favoris ne sont pas dans all users mais dans "mon login". - Y a-t-il longtemps que tu as vérifié ton disque ? (disque c: clic droit, outils, vérifier le disque, ...redémarrer et xp vérifiera l'intégrité de ton disque. - peut-être que am-deadlink pourrait t'aider ? Il récupère sur le net les logos des sites en vérifiant s'ils existent (en même temps, deadlink te dira s'il ne peut lire tes favoris) |
| |
|
| charlot13 | Posté le 21/12/2006 à 19:53 |
Astucien
3169 Messages
| Si Favoris n'est plus dans C:Docs & setting etc.... c'est qu'ils sont probablement ailleurs. Avant toute chose il me parait judicieux de faire une recherche de "favoris" avec Demarrer / rechercher...  |
| |
|
| marc 550 | Posté le 21/12/2006 à 21:40 |
Astucien
1150 Messages
| Bonjour Xelaw, as-tu essayer une restauration du systeme à une date ultérieur à ton problème. Marc donne des nouvelles. 
|
| |
|
| Xelaw | Posté le 22/12/2006 à 16:16 |
Petite astucienne
14 Messages
| Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussis à trouver le dossier contenant la liste des favoris, j'ai donc supprimé les liens, mais le plantage se fait toujours.... . Sinon le message d'erreur c'est "IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer.". J'vais essayer la restauration du système... A+ |
| |
|
| Xelaw | Posté le 22/12/2006 à 16:37 |
Petite astucienne
14 Messages
| Ah au fait... J'ai oublié de vous dire, j'ai ce problème depuis que j'ai installé "Vista Inspirat Pack". Pensez-vous que cela peut provenir de ca? Merciiii.... |
| |
|
| nobody00 | Posté le 22/12/2006 à 16:43 |
Petit astucien
494 Messages
| re avec le vista inspirat, je n'ai pas eu de problème, mais ça ne veut rien dire |
| |
|
| charlot13 | Posté le 22/12/2006 à 16:49 |
Astucien
3169 Messages
| Xelaw a écrit :
Ah au fait... J'ai oublié de vous dire, j'ai ce problème depuis que j'ai installé "Vista Inspirat Pack". Pensez-vous que cela peut provenir de ca? Merciiii....
Fort probable, vire le et voit si ça redevient normal.
|
| |
|
| Xelaw | Posté le 22/12/2006 à 20:28 |
Petite astucienne
14 Messages
| Ayé!! J'ai desinstallé Vista Inspirat, et ca ne plante plus!!! Joyeuses Fêtes.... |
| |
|
| charlot13 | Posté le 22/12/2006 à 20:37 |
Astucien
3169 Messages
| Eh bien voilà !!! Bravo  |
| |
|
| marc 550 | Posté le 24/12/2006 à 00:30 |
Astucien
1150 Messages
| Bonsoir Xelaw, heureux pour toi que ton problème soit réglé, Marc. 
|
| |
|
| Chouquette | Posté le 24/12/2006 à 19:20 |
Petite astucienne
738 Messages
| Voilà une bonne raison de + pour ne pas mettre Vista maintenant!! |
| |
|
| Xelaw | Posté le 24/12/2006 à 19:27 |
Petite astucienne
14 Messages
| Carrément, j'ai remarqué que ca occasionnait aussi d'autres désagréments sur le bon fonctionnement de mon ordinateur. Donc, à ne pas conseiller! |
| |
|
|
| Haut de la page |