|
| diamantes | Posté le 19/06/2008 @ 12:04 |
Petit astucien
10 Messages
| bj
ayant des problémes avec outlook express j'ai confié mon ordinateur à un ami qui pouvait me régler le problème
cet ami a créé un nouveau compte utilisateur ,je souhaite supprimer ce nouveau compte sans altérer la bonne marche de l'ordinateur ni revenir aux problèmes d'outlook express
l'ordinateur est sous Windows XP Familial
comment faire ?
merci pour votre aide
cordialement
diamantes
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| infor_xp | Posté le 19/06/2008 à 12:15 |
Petit astucien
76 Messages
| Bonjour,
Ce nouveau compte, est ce un compte administrateur ou autre?

|
| |
|
| Tedd | Posté le 19/06/2008 à 16:56 |
Astucien
1160 Messages
| ,
Tu fais Outils > Comptes> clic sur l'onglet Courrier> Sélectionne le compte à supprimer par clic> et tu cliques sur supprimer> Fermer |
| |
|
| diamantes | Posté le 20/06/2008 à 00:28 |
Petit astucien
10 Messages
| BJ
Le compte n'est pas un compte administrateur ,ce n'est pas non plus un compte de messagerie d'outlook express, c'est un compte utilisateur de l'ordinateur
enfin de compte supprimer un compte utilisateur peut il modifier le fonctionnement d'un logiciel (en l'occurence outlook express) avec lequel ce logiciel a été réparé
merci à nouveau de votre aide
cordialement
diamantes |
| |
|
| kleretnet | Posté le 20/06/2008 à 08:04 |
Astucienne
7592 Messages
| non, tu peux supprimer ce compte sans problèmes, tu vas dans, démarrer, paramètres, panneau de config, gestion des utilisateurs, tu sélectionnes ton compte à effacer et tu le supprimes, windows va te demander si tu veux conserver les dossiers....., si 'était que pour des essais , tu supprimes tout 
|
| |
|
| diamantes | Posté le 20/06/2008 à 10:19 |
Petit astucien
10 Messages
| bj
merci pour ton aide je supprime ce compte
A+ |
| |
|
| kleretnet | Posté le 20/06/2008 à 12:33 |