|
| Wipi | Posté le 28/11/2007 @ 19:54 |
Petit astucien
221 Messages
| Bonjour, J'ai un dossier qui s'appelle:"Il existe une solution" qui est présent à deux endroits sur mon "F" et à une sur mon "C".Je ne sais pas comment ils se sont retrouvé là,mais ceci est sans importance!Tous ces "Il existe une solution" sont des dossiers VIDES! Je ne suis pas capable de supprimer ces Dossiers !! !!!J'obtient un message d'erreur qui me dit:Impossible de supprimer Fichier:Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source! J'ai fait scanner mes deux dossiers du "F" par mon "Bit Defender" pour voir si il y aurait un virus ou autres...mais l'orsqu'il commence le Scan...Il scan le "C"????c'est donc dire...je pense..que les trois dossiers sont inter reliés ensemble.Il est de plus, important de dire, que je ne peux:ni déplacer,renommer,ou supprimer ces dossiers....Incroyable Bien sûr ils ne sont pas dangereux mais seulement agaçant de voir ces dossiers collés là sans aucune utilité.Quelqu'un à déjà eu ce problème????? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Chm56 | Posté le 28/11/2007 à 20:11 |
Astucienne
1163 Messages
| |
| |
|
| Wipi | Posté le 28/11/2007 à 21:18 |
Petit astucien
221 Messages
| Chm56 a écrit :
Essaye Unlocker
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html A+
Merci Chm56 de ton aide..... Je crois que je vais devoir essayer un autre prog........Mais j'ai quand même réussi à en renommer un et qui a pu être désinstallé par la suite... Mais il en reste un sur le "F" et un sur mon "C".Ceux -là....pas capable de rien faire... |
| |
|
| Wipi | Posté le 28/11/2007 à 22:05 |
Petit astucien
221 Messages
| Incroyable.....Je multipli mes prob J'ai installé"Who lock me....cette Mer..........de prog ne fonctionne meme pas et de plus j'ai un fichier DLL dans mon Prof\Files que je ne peux plus supprimer$%*&?&%. PS: Suggestion de autres prog,j'ai essayé les deux connu à présent....Payant ou Gratuit Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |