|
| bubujo702 | Posté le 20/02/2008 @ 17:25 |
Petit astucien
64 Messages
| bonjour messieurs .j'ai fais une grosse connerie , est elle réversible?? carte graphique Nvidia 6600 TD 256 MB H S . Montage de carte graphique Rage Fury Pro/Expert2000 en depannage . UN copain me donne une carte Nvidia 6600 GT 128 MB reinstallation sans supprimer les anciens drivers . cette fois coince, car il me manque des fichiers de désinstallation des drivers . Impossible de supprimer drivers Nvidia dans le bio .je suis donc revenus a la reinstallation de la petite carte Rage Fury. Mais comme je dois racheter une carte graphique plus puissante , me dire SVP si je pourrai l'installer sans supprimer les fichiers récalcitrant du bio , ou mieux encore la façon de supprimer ces fameux fichiers? désolé de vous infliger une aussi longue lecture ,mais difficile de faire a moins . en esperant qu'une ame charitable s'occupe de mon probleme , bonne soiree merci d'avance . bubu
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| MATHOS-91 | Posté le 20/02/2008 à 17:59 |
Astucien
1526 Messages
| 
Les drivers pour carte graphique ne sont pas installés dans le bios mais sur le disque dur, dans Windows/SYSTEM 32 /drivers. Toutefois si la carte mère a un chipset vidéo intégré il faut la désactiver si une autre carte AGP ou PCIe est utilisée. Sinon relance ton PC en mode sans echec (touche F8 après page bios), clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> Materiel --> Gestionnaire de périphériques --> Carte graphique double clic --> réinstaller le pilote --> indiquer chemin du CD ROM de la carte ou du support contenant le pilote à jour (téléchargeable sur touslesdrivers.com).
|
| |
|
| bubujo702 | Posté le 21/02/2008 à 09:53 |
Petit astucien
64 Messages
| Bonjour Mathos_91 , merci por la réponse rapide , toute fois ,SVP, donne moi encore une petite precision . Ma carte mere ; INTEL D865PERL 1865/478/UDMA100?SATA AUDIO . Quelle solution je dois prendre 1° ou 2° solution ? le pépé il est nul en informatique , c'est grace a des gens comme toi qu'il peut s'amuser avec son simulateur FS2004 . merci encore , bonne journée . |
| |
|
| MATHOS-91 | Posté le 21/02/2008 à 15:47 |
Astucien
1526 Messages
| 
Généralement quand la carte vidéo est intégrée à la carte mère, le connecteur sur lequel vient se brancher le cable du moniteur est regroupée avec les prises USB, PS2 (souris et clavier), LAN, COM...etc, procèder comme indiqué en premier. Dans le cas d'une carte indépendante elle est située sur la plus haute des lames parallèles (AGP, PCIe ou PCI) situées en bas de l'arrière du boitier, appliquer solution 2.
Si le pépé il indiquait au moins sa région d'habitation dans son profil, peut être qu'une bonne âme se proposerai pour venir l'aider et pas seulement de manière virtuelle. Modifié par MATHOS-91 le 21/02/2008 15:53 |
| |
|
| bubujo702 | Posté le 21/02/2008 à 15:58 |
Petit astucien
64 Messages
| rebonjour bien compris , une fois de plus je suis depanne. merci a toi. Cordialement. bubu |
| |
|
|
| Haut de la page |