| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,j'ai installé récemment XDM (Xtreme download manager)mais il apparait sans arrêt pout télécharger n'importe quoi,j'ai réussi à l'enlever du registre,mais il revient sans cesse,et impossible de le supprimer dans les programmes,car il n'apparait pas c'est un soft portable,comment faire pour m'en débarrasser,j'ai été également dans les modules de Firefox,il est désactiver,et pourtant!!!
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci Chasseur ,mais je crois que c'est bon ,je l'ai supprimer dans msconfig menu demarrage par contre j'ai ma restauration système qui ne fonctionne plus erreur 0x8000203 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir viox Si c'est un portable tu vas le trouver là où tu l'as téléchargé. Tu n'as pas supprimé dans le menu démarrage tu l'as désactivé, retournes-y . Il y a combien de temps que tu l'as téléchargé, fait une restauration à une date antérieure Modifié par El Magnifico le 08/02/2014 21:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Viox, pour re faire fonctionner la restauration système: -->Propriété système -->protection système -->configurer (paramètres de restauration) -->désactiver la protection du système -->valider Ca aura pour effet d'effacer toutes les dernières restauration (de toute facon elles ne fonctionnent plus), et dès lors tu devrait pouvoir en re-créer une nouvelle | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Tu retournes dans msconfig Puis dans le menu démarrage de l'ordi sous l'onglet "démarrage" décoche tout sauf l'Antivirus. Modifié par El Magnifico le 08/02/2014 21:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|