> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Suppression fichiers impossible !!!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nbfu
  Posté le 08/03/2006 @ 10:49  
 Petit astucien

237 Messages
bonjour, j'ai des fichiers vidéo que je souhaite supprimer mais ni la commande "supp", ni le clic droit ne fonctionne, ni le glisser vers la corbeille !!! j'ai essayé de nettoyer avec Regcleaner et CCleaner mais rien !!! merci de votre aide !!!!
 Afficher le profil de nbfuEnvoyer un message privé à nbfu

Publicité
 vince67  Posté le 08/03/2006 à 10:51  
Petit astucien

728 Messages
Message original par nbfu
bonjour, j'ai des fichiers vidéo que je souhaite supprimer mais ni la commande "supp", ni le clic droit ne fonctionne, ni le glisser vers la corbeille !!! j'ai essayé de nettoyer avec Regcleaner et CCleaner mais rien !!! merci de votre aide !!!!
redémarre ton pc en mode sans echec pour essayer de les supprimer à ce moment-là
Afficher le profil de vince67 Voir la configuration de vince67Envoyer un message privé à vince67
 tibass.62  Posté le 08/03/2006 à 10:51  
Petit astucien

92 Messages
Salut essaye le démarrage en mode sans échec au démarrage avant quil affiche WINDOWS appuie plusieur fois sur F8 et selectionne démarrage en mode sans échec.Ensuite essaye de supprimé ta corbeille ou fichier récalcitrant.
Afficher le profil de tibass.62 Voir la configuration de tibass.62Envoyer un message privé à tibass.62
 baroudeur  Posté le 08/03/2006 à 10:54  
Astucien

3334 Messages
[hello] à tous Nbfu , essai ce lien ; 3 temps 3 mouvements http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm supprime la clé supprime ton fichier ensuite tu peux restaurer cette clé bonne fin de journée
Afficher le profil de baroudeur Voir la configuration de baroudeurEnvoyer un message privé à baroudeur
 gecko  Posté le 08/03/2006 à 11:21  
Petit astucien

386 Messages
bonjour, Sinon tu peux rechercher sur le forum le sujet a déjà été traité. Une des solutions consiste à desactiver explorer.exe , ouvrir l'invite de commande et supprimer le fichiers sous dos et redémarrer explorer.exe. Perso j'utilise cette méthode et j'en suis satisfait. A +
Afficher le profil de gecko Voir la configuration de geckoEnvoyer un message privé à gecko
 nbfu  Posté le 08/03/2006 à 11:40  
Petit astucien

237 Messages
Ok ca marche sous DOS !!!! merci !!!!!!!!!!
Afficher le profil de nbfuEnvoyer un message privé à nbfu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page