|
| antifa | Posté le 03/06/2007 @ 11:48 |
Petit astucien
125 Messages
| bonjour à vous  voilà, on m'a laissé m'occuper d'un forum et je voudrais faire du ménage dans les sujets. C'est à dire de supprimer des messages voire mème des pages, car ça commence à peser. J'ai bien accès au panneau d'administration du forum, mais une fois ouvert, je suis un peu perdu. Une fois que je suis dans la partie " administration des forums " et dans " gestion " j'ai cette phrase, qui me dit que " depuis ce panneau je peux ajouter, supprimer ou éditer " Mais si je clique sur supprimer, j'ai le sujet qui s'ouvre et je ne peux pas supprimer les messages ou pages par paquet, il me faut les supprimer un à un. Est-ce normal, ou il y a une astuce pour Merci pour votre aide 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| papyboingtown | Posté le 03/06/2007 à 20:47 |
Petit astucien
348 Messages
| Salut Peut nous dire quel type de forum est utilisé ? (phpbb, etc...) Je pense que tu trouveras facilement réponse sur le site du forum. Si c'est un webmaster qui à fait un forum sur mesure, il faut que tu le contacte. |
| |
|
| antifa | Posté le 04/06/2007 à 14:56 |
Petit astucien
125 Messages
| salut  c'est un PhpBB ! Et pour contacter le webmaster, c'est impossible, on ignore ce qu'il devient et c'est pour ça qu'il m'a refilé, le panneau d'administration |
| |
|
| papyboingtown | Posté le 04/06/2007 à 15:23 |
Petit astucien
348 Messages
| |
| |
|
| antifa | Posté le 04/06/2007 à 18:21 |
Petit astucien
125 Messages
| il n'y a pas à dire tu es un chef si je peux me permettre Mille merci à toi  |
| |
|
|
| Haut de la page |