> Tous les forumsBureautique

Supprimer document dans word. ( résolu )
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 korthoudt.annie
  Posté le 31/03/2006 @ 15:25  
 Petite astucienne

325 Messages
bonjour, Une petite question, j'utilise Word 2000, quand je sauve un document, je l'enregistre dans Mes Documents. Le nom du document ainsi que d'autres, se trouvent également dans Fichiers de Word. Donc quand je supprime le document a partir de Mes Documents, je constate que malgré sa suppression, le nom de ce document se trouve toujours dans Fichiers de Word. Donc comment supprimer le nom de ce document dans fichiers.
 Afficher le profil de korthoudt.annie Envoyer un message privé à korthoudt.annie

Publicité
 lelie  Posté le 31/03/2006 à 16:18  
Petit astucien

212 Messages
Bonjour. Il faut faire CTRL ALT -(trait d'union) : le curseur prend alors la forme d'une barre horizontale noire. Clic ensuite sur le menu Fichier puis sur le fichier à ôter dans la liste.
Afficher le profil de lelieEnvoyer un message privé à lelie
 lelie  Posté le 31/03/2006 à 16:34  
Petit astucien

212 Messages
J'ai oublié de préciser que cette manipulation ne supprime pas le fichier, mais sa présence dans la liste des derniers fichiers utilisés. On peut aussi effacer l'historique des derniers fichiers utilisés (par le menu Outils/Options - onglet Général - et décocher la case Derniers fichiers utilisés). Revenir ensuite dans ce menu et recocher la case pour réactiver la liste des derniers fichiers utilisés.
Afficher le profil de lelieEnvoyer un message privé à lelie
 korthoudt.annie  Posté le 31/03/2006 à 17:51  
Petite astucienne

325 Messages
bonjour et merci cela fonctionne.
Afficher le profil de korthoudt.annie Voir la configuration de korthoudt.annieEnvoyer un message privé à korthoudt.annie
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page