> Tous les forumsSécurité

supprimer funmoods search
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bea2
  Posté le 30/08/2012 @ 10:15  
 Petite astucienne

35 Messages

Bonjour,

Comme je l'ai dit hier sur un message, je ne sais pas comment est arrivé funmmods search mais ouvrant ma page d'accueil je n'avais plus google chrome mais ce fameux funmmods et après avoir lu des aides je n'y suis pas arrivée, j'ai fait malwarebytes et cleaner et j'ai même essayé ce qui est dit par Nardino mais impossible il revient au galop et n'y connaissant rien en informatique je suis bloquée

Je suis sous windows 7 google chrome

Pouvez -vous me venir en aide svp ?

Merci je ne suis chez moi que ce soir si j'ai une réponse merci par avance et bonne journée

Ps un truc qui me parait bizarre je ne peux plus faire de copier coller, on me fait ce message à l'instant que mon navigateur ne le supporte pas ??

Béa

Aller en bas de la page  

Publicité
 pcastuces  Posté le 30/08/2012 à 10:31  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

S.V.P., appliquez cette procédure à la lettre :

Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

Utilisez la commande > Insérer un rapport (en bas de page, suite au dernier message), pour poster le rapport ZHPDiag (qui est trop lourd)
Le lien du rapport est automatiquement inséré à votre discussion (donc, pas de lien à copier/coller)
Pour les autres rapports (ex. MBAM, AD-R, USBFix, etc.) copiez/collez sur votre sujet.
A bientôt.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Australien  Posté le 30/08/2012 à 12:52  
  Astucien

9321 Messages

Bonjour

pour suivre.

dans l'attente des rapports demandés.

@+

bea2  Posté le 30/08/2012 à 21:48  
Petite astucienne

35 Messages

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour de Malwerebytes et je ne peux pas mettre le rapport même en faisant ctrl/c rien à faire j'ai ce message ci-dessous,

Actuellement pas supporte par votre navigateur, utilisez les touches du clavier, donc impossible de poster les rapports

ADW je n'ai comme rapport que des lettres hieroglyphes et impossible de faire de copier coller

Je commence serieusement à paniquer, je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide

Béa

Australien  Posté le 30/08/2012 à 22:13  
  Astucien

9321 Messages

Bonsoir

ne stressez pas, c'est contre-productif.

Il faut seulement bien lire les procédures données et je suis à vos cotés pour vous aider

Comment poster les rapports sur PC Astuces ?

Rappel pour poster par copier/coller

- Mettre le curseur de la souris sur le rapport ouvert
- Appuyer simultanément sur les touches CTRL et A pour tout sélectionner (surligné en bleu en général) et relâcher les touches.
- Appuyer simultanément sur les touches CTRL et C pour copier le contenu du rapport dans le presse-papier de Windows et relâcher les touches.
- Ouvrir une réponse dans votre sujet sur le forum ou en créer un, y pointer le curseur de la souris.
- Appuyer simultanément sur les touches CTRL et V pour coller le contenu du presse-papier.

• Si le rapport est trop lourd pour le forum
  • Utilisez la commande > image Insérer un rapport (en bas de page, suite au dernier message de votre sujet), pour poster le rapport.
  • Si le rapport est toujours trop lourd pour le forum, hébergez le sur Cjoint et vous copiez/collez le lien fourni dans votre réponse.
  • Tutoriel Cjoint

@+

Modifié par Australien le 30/08/2012 22:14
 bea2  Posté le 31/08/2012 à 01:19  
Petite astucienne

35 Messages

Rebonsoir,

J'ai essayé en vain toute la soirée et bien rien à faire je ne suis pas arrivée à faire de copier coller comme il est indiqué CTRL et A j'ai bien mit mon curseur sur le rapport et ctrl et a mais rien ne se passe, je suis vraiment nulle :(

Je ne peux rien faire autrement pour mettre le rapport ??

Publicité
 Aduncan  Posté le 31/08/2012 à 08:29  
Petit astucien

1 Message

Bonjour J'ai supprimé " funmmods" avec "Advcleaner" que j'ai téléchargé sur PC Astuces.

Australien  Posté le 31/08/2012 à 08:51  
  Astucien

9321 Messages
bea2 a écrit :

Rebonsoir,

J'ai essayé en vain toute la soirée et bien rien à faire je ne suis pas arrivée à faire de copier coller comme il est indiqué CTRL et A j'ai bien mit mon curseur sur le rapport et ctrl et a mais rien ne se passe, je suis vraiment nulle :(

Je ne peux rien faire autrement pour mettre le rapport ??

Bonjour

si vous lisiez bien les réponses et le tutoriel ce serait mieux.

• il y a trois méthodes différentes clairement énumérée.
  • sans rapports, je peux pas grand choses pour vous.

N'auriez vous pas dans votre entourage proche une personne qui puisse vous aider ?

(car les procédures risquent de ne pas être à votre portée, si vous bloquez sur un copier/coller)

Cordialement

PS:

le copier/coller conventionnel passe avec Internet explorer, utilisez donc ce navigateur comme paliatif.

Modifié par Australien le 31/08/2012 11:20
 Australien  Posté le 01/09/2012 à 20:29  
  Astucien

9321 Messages

Bonsoir

où en êtes vous ?

Australien

Australien  Posté le 04/09/2012 à 16:39  
  Astucien

9321 Messages

Bonjour

Topic retiré de mes suivis (absence de réponse)

@+

bushman  Posté le 05/09/2012 à 17:24  

Message supprimé par la modération

Motif : Sujet de gisier bea2

Publicité
 pcastuces  Posté le 05/09/2012 à 18:28  
Equipe PC Astuces

Bonsoir,

Merci de créer votre propre sujet sur le forum ; ne postez pas vos rapports sur le sujet d'un autre demandeur.
* Cliquez sur ce lien : http://forum.pcastuces.com/securite-f25
* En haut, à droite, cliquez sur "Créez une nouvelle discussion..."
* Donnez des détails sur vos problèmes et un(e) astucien(ne) compétent(e) vous aidera à les résoudre.
A bientôt.

bushman  Posté le 05/09/2012 à 18:36  
Petit astucien

90 Messages

Bonsoir,

Toutes mes excuses.

Je viens de créer un nouveau poste en remplacement.

DaveBz  Posté le 21/09/2012 à 17:22  
Petit astucien

1 Message

essayez ces instructions de suppression manuelle

http://remove-funmoods.com

Modifié par DaveBz le 21/09/2012 17:22
 Anonyme  Posté le 22/09/2012 à 19:33  
  Maître astucien

11806 Messages

Bonjour à tous,

A+

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces