|
| Cindy59 | Posté le 30/03/2005 @ 09:43 |
Petit astucien
45 Messages
| Bonjour
Apres avoir écouté ou vu des fichiers par Windows Media Player , ceux ci sont mémorisés dans "l'historique" dans le menu déroulant de "Fichier"
Comment faire pour les supprimer ? et/ou pour qu'ils ne s'affichent jamais ? Ou en limiter le nombre comme sous Word par exemple ? Suis je claire ?
Merci de votre aide !
Cindy
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Yeahhh69 | Posté le 30/03/2005 à 10:51 |
Petit astucien
854 Messages
| Salut Cindy59,
| Apres avoir écouté ou vu des fichiers par Windows Media Player , ceux ci sont mémorisés dans "l'historique" dans le menu déroulant de "Fichier"
Comment faire pour les supprimer ? et/ou pour qu'ils ne s'affichent jamais ? Ou en limiter le nombre comme sous Word par exemple ? |
Il y a le logiciel gratuit "Ccleaner" ou celui que j'utilise le plus, mais payant, "Destructeur de Traces Internet 7 de Steganos".
Ce dernier permet de supprimer défitivement les traces sur le disque dur, les fichiers internet, historique WMP, Word, DAP, les logs p2p, ect...
A plus[hello]
|
| |
|
| Cindy59 | Posté le 30/03/2005 à 13:47 |
Petit astucien
45 Messages
| Merci beaucoup yé !!!
Destructeur de Traces Internet ???? que vous/tu proposes .
Bien noté.. mais ce ne sont pas des fichiers téléchargés mais copiés ...
Il s'agit de fichiers audio et vidéo dans ma partition du disque "familial", ! et je n'ai pas envie de la/les partager !
Le seul remède que j'ai trouvé ... c'est de ré-écouter une partie d'un nouveau titre ... jusquà ce que l'historique "indésirable" disparaisse !
Comment faire alors ?
A vous lire...
Cindy |
| |
|
| hypnosis | Posté le 30/03/2005 à 14:21 |
Astucien
1057 Messages
| salut,
[url]http://www.zebulon.fr/astuces/tip145-0/Empecher-WMP-de-stocker-les-derniers-fichiers-lus.html[/url]
[url]http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1768/[/url]
Modifié par hypnosis le 30/03/2005 14:22 |
| |
|
| Yeahhh69 | Posté le 30/03/2005 à 15:36 |
Petit astucien
854 Messages
| |
| |
|
| martin525 | Posté le 30/03/2005 à 15:53 |
Petit astucien
799 Messages
| Bonjour,
Si on veut effacer le contenu de l'historique dans "Fichier", mais garder l'option "historique", on peut faire de 2 façons :
1) Ouvrir Windows Media -->Outils-->Options--> onglet "confidentialité" --> décocher la case " enregistrer historique".
Ou bien 2) Aller à la clé" HK Current User/Software/Microsoft/Media Player/Player/RecentFile List" et, dans le volet de droite, sélectionner et supprimer les entrées. |
| |
|
| Cindy59 | Posté le 31/03/2005 à 15:03 |
Petit astucien
45 Messages
| Bonjour et merci à vous !
Mais aussi pardon de ne vous répondre qu’aujourd’hui !
Cela correspond tout à fait à ma demande .J’ai retrouvé mes notes concernant la protection de la base de registre (on ne sait jamais….je ne voudrais pas vous re solliciter ….ni perturber le pc familial ! )
A l’attention de Martin : peut etre ne parlons nous pas de la meme option car la « confidentialité » que tu évoques, pour moi se trouve dans le « ? » à droite d’ « Outils » mais ne donne rien , je n’accede à aucune grille .
Désolée c’est vrai que je n’ai pas indiqué la version de media player … c’est une 8 semble t il . Je vais opter pour ta 2eme solution .. Mille merci… +1 …pour tes précisions ….
A l’attention d’Hypnosis : mais c’est une mine d’or que tu offres là … que j’ai ajoutée à mes favoris .
Mille merci… +1 …pour tes bonnes adresses ….un régal de culture et d’humour aussi quand on le parcourt !
A l’attention de Yeahhh69 …. Ai découvert ce logiciel … qui m’a l’air tres tres bien ! ! ! j’ai donc regardé via google et l’ai trouvé c’est vrai à 29,95 Euro … bon …
Mille merci… +1 …pour le temps que tu as passé avec les images et tout et tout …
Je vous tiens au courant de mes résultats ….mais je pense pouvoir considérer : RESOLU
Mille merci + 1 bisou
Cindy
|
| |
|
|
| Haut de la page |